Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu]

    avatar
    rouxman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/10/2010

    Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu] Empty Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu]

    Message  rouxman Ven 1 Oct - 0:32

    Bonjour à vous Tarja et Caramel-mou

    Je me présente donc devant vous afin d'avoir un poste dans votre fabuleux clan Mercenaire. Pour cela je vais tout d abord me présenter IRL, afin que vous puissiez savoir à qui vous parlez, puis IG, afin de vous présenter mon personnage, pour finir sur la question, Pourquoi vous ^^


    Présentation Irl


    Je suis un petit gars prénommé Antoine, âgé de 15 ans, étudiant en secondaire 4 . Mon boulot consiste étudier bien sure xD .Je vie au Québec a Victoriaville. Dans la vie, j'aime voyager partout dans le monde , Et bien visiter la France, Une fois dans ma vie. J'aime bien prendre le temps de me détendre en me connectant à dofus, le cinéma, le hockey (fervent supporteur des Canadien de Montréal ) et m'ont petit frère que j'ai initier à dofus Razz

    Présentation Ig

    Je souhaiterais Rentré chez vous un jeune sacrieur de cercle 320. Il est equiper full boutique . Ce qui me permet de me diverensié des autres joueur est mon nom Le-dureacuireroux . Pourquoi ce nom car je suis un ''toff'' qui n'a peur de rien et je suis roux Smile ^^'

    Cela m'amène donc à répondre à la question , Pourquoi être mercenaire

    Déjà D'être dans le clan de Tarja me plait beaucoup, Car je la connais très bien Ig. Quoi de mieux ^^? pas de prise de tête, ambiance ambiance, c'est ce que je recherche. Mercenaire ? parfait, un esprit, Mission , chose qu'il manque de plus en plus dans ce serveur Wink
    Ensuite, depuis bientôt 4 ans que je joue à ce jeu, je n'ai jamais été ennuyé ou insulté par des membres de cette communauté de jeux , donc j'imagine qu'il y règne une certaine maturité entre membre de clan , chose qui est très important à mes yeux. Je ne cherche pas à être le plus roxor des roxors, je souhaite uniquement prendre du plaisir a jouer, et à découvrir le monde des serveurs privés Wink.

    En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, si j'ai oublié des choses sur moi, mon perso, mes motivations (la vraie faute étant celle qu'on ne corrige pas), n'hésitez pas à me poser vos questions à la suite de ce thread pour que je puisse corriger tout ça :p.

    Cordialement Le-dureacuireroux
    lord-xel
    lord-xel


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu] Empty Bonne chance ;)

    Message  lord-xel Ven 1 Oct - 15:46

    Jolie candidature mon frère roux bonne chance Wink a bientôt cheers
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu] Empty Re: Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu]

    Message  Tarja Ven 1 Oct - 22:09

    Salut à toi,

    Je te connais bien alors je suis pour un entretien pour commencer Smile

    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu] Empty Re: Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu]

    Message  Neph/caramel-mou Ven 1 Oct - 22:14

    JE suis Tarja dans son choix et je te pardonne l’orthographe et les tournures de phrases.

    CARAMEL-MOu

    Contenu sponsorisé


    Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu] Empty Re: Le-dureacuireroux en puissance :O [Entretien prévu]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:04