Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Smook-Zeb un eca malgré lui :)

    avatar
    Smook-zeb*


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Smook-Zeb un eca malgré lui :) Empty Smook-Zeb un eca malgré lui :)

    Message  Smook-zeb* Jeu 7 Oct - 22:07

    Présentation IG :
    Bonjour je me présente: Smook-zeb: Ecaflip .
    De mère Fécatte et de père Ecaflip de très grande renommé par rapport a c'est nombreuse victoire face a Brakmar .
    Depuis tout petit son père lui enseigna l'art du combat mais aussi la haine qu'il perçoit face au Brakmarien . Mais le petit Smook grandi et arrivé a l'age de maturité il partit découvrir les contré hostile du monde de Dofus ...

    Après de nombreux combat,difficile,tendu, remplis d'émotion, de tristesse, a travers le monde de Dofus ,Il connue une belle Sadidette, le seul détail , son père est le maître de Brakmar ... Mais l'amour est plus fort que tout et Smook réussi a amené sa bien-aimé loin de tout les conflit ... Sue l’île Otomail!
    Jusqu’à c'est 25ans Smook connue une vie pésible et sans tracas avec sa bien-aimé , mais subitement une très mauvaise nouvelle vit changé sa vie pésible ...
    En rentrant de la pèche il trouva sa bien-aimé étendu a terre inerte , sont coeur se fendis en 1000 morceaux , il parcourue, mont et vallée a la recherche de l’assassin , puis un beau jours il découvra celui qui a fait sa LE COUPABLE du crime de sa femme, mais pas asser fort il rebroussa chemin.

    Avec des amis et des aventurier égaré qu'il je trouva a son passage il se mit a combattre toute sort de monstre pour atteindre le niveau ultime... Le voici enfin un beau et grand Ecaflip de cercle 400.

    Je parti retrouvé l’assassin qui ne fue pas trop dur a retrouvé , c'était un garde de la troupe du père de ma bien-aimé , a cause de sa jalousie il tua ma bien-aimé et me fis passer pour assassin.

    Le père de ma bien-aimé me haissai et prena part pour son garde, mon père qui su la nouvelle asser rapidement vin me rejoindre . Nous étions deux face a 100 garde plus le maître . Nous tuons tout les garde sauf un , il restai que le garde qui a tuer ma femme et sont maître . Fou de colère envahie part la haine que j'avait , je lança une tellement puissante attaque que mon père et tout se qui m'entourai péril a tout jamais...

    Maintenant je suis un loups solitaire qui arpente toute les route du monde de Dofus sans bute met un objectif :" La paix "
    Mais ne sachant prendre recourt a aucune des cité mes seul allié sont : " Les mercenaires"

    Je me suis fait une belle image et beaucoup d'amis, j'organise aussi des Event Quizz ou Pvp dont je participe pas mes regarde les valeureux aventurier se battre et se montré le plus fort .

    Présentation IRL :
    Re bonjour, je vous fait une petite présentation bref de moi.
    Je m'appelle Swamy , j'ai 16ans et je suis en 1er S et le français n'est pas un très bonne amis a moi ...

    J’adore le foot-ball et je fait un peut de musculation histoire de gardé un peut la forme :p , mais ce que j'aime part dessus tout c'est ... Dofus !! Sa fait un un peut plus de 3ans que j'y joue et plus récemment je joue sur Dream-virtual

    Mes motivation :
    Je veut être un mercenaire pour pimenté un peut ma vie sur Dream-Virtual en fessant les contrat que vous me donnerai,et parce que aussi j'adorerai faire partie de votre équipe , et aussi parce que j’adore les ail des mercenaire.

    Alors bon jeux a vous et peut être a bientôt Smile


    Dernière édition par Smook-zeb* le Ven 8 Oct - 21:47, édité 1 fois
    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Smook-Zeb un eca malgré lui :) Empty Re: Smook-Zeb un eca malgré lui :)

    Message  Dead-Choc Jeu 7 Oct - 23:59

    Tu as mixé le RP et la présentation IG mais d'une façon non complète... A toi de corriger ;D
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Smook-Zeb un eca malgré lui :) Empty Re: Smook-Zeb un eca malgré lui :)

    Message  Tarja Ven 8 Oct - 13:38

    Un peu de couleurs pour le plaisir des yeux?
    Car là étant d'humeur fainéante, je n'ai pas encore lu et ça ne me motive pas vu comme ça :p

    Tarja.
    avatar
    Smook-zeb*


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Smook-Zeb un eca malgré lui :) Empty Re: Smook-Zeb un eca malgré lui :)

    Message  Smook-zeb* Sam 9 Oct - 18:16

    J'ai essaié de metre un peut plus de couleur , mais trop de couleur tue la couleur Smile ^^ . Sinon vous en pensez quoi de ma condidature ?
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Smook-Zeb un eca malgré lui :) Empty Re: Smook-Zeb un eca malgré lui :)

    Message  Tarja Sam 9 Oct - 23:03

    Plaisante.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Smook-Zeb un eca malgré lui :) Empty Re ;Smook-zeb*

    Message  Neph/caramel-mou Dim 10 Oct - 19:29

    Ca me plaît je suis favorable,cependant une discussion avec tarja est nécessaire.

    CARAMEL-MOu
    avatar
    Smook-zeb*


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Smook-Zeb un eca malgré lui :) Empty Re: Smook-Zeb un eca malgré lui :)

    Message  Smook-zeb* Dim 10 Oct - 20:11

    Ok , sa me destresse un peut de savoir que tu est favorable Smile...

    Contenu sponsorisé


    Smook-Zeb un eca malgré lui :) Empty Re: Smook-Zeb un eca malgré lui :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:15