Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Flashy

    Flashy
    Flashy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature de Flashy Empty Candidature de Flashy

    Message  Flashy Ven 8 Oct - 17:38

    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Smile
    Je viens donc postuler pour devenir mercenaire.

    Tout d'abord, une petite présentation IRL :

    Je m'appelle Mickaël. J'aurai 15 ans dans le courant du mois. J'habite en Aveyron (12). Je fais du handball depuis 4 ans (je le dis parce que ça montre que je sais bosser en équipe et écouter les gens ^^). J'adore sortir avec mes potes, je suis très sociable. Je peux être sérieux quand il le faut et déconner quand il le faut aussi (oui, rire est bon pour la santé Smile ). Je m'exprime dans un français plutôt correct Wink. Je pense que j'ai tout dis sur ma vie IRL ^^


    Passons à la présentation IG :

    Je me nomme Flashy sur Dream-Virtual. Je suis un écaflip de niveau 303, full boutique (même IghtLander ;D). Je connais certains joueurs IRL (Carmel-Mou, Mira, etc.). A part ça, il n'y a pas grand chose à dire ^^ je suis un joueur comme un autre qui aime faire des events avec Caramel-Mou Wink


    Mes motivations :

    Alors j'aimerai vraiment être mercenaire car c'est une responsabilité et j'adore les responsabilités xD
    Exécuter des contrats, tout ça j'aime Smile Sa m'aiderai à me sentir "utile" ^^' Parce que quand on est un simple joueur, hormis donner des conseils aux autres personnes, on peut pas faire grand chose Razz (bien qu'en tant que mercenaire non plus ^^)
    De plus, je n'ai pas de guilde et je me fais un peu ch***. Être mercenaire me reboosterai vraiment Very Happy



    Le petit RP :

    En Javian 637, une guerre de la même ampleur que l'Aurore Pourpre éclata. Les meilleurs bontariens et les meilleurs brakmariens s'affrontèrent dans de sanglantes batailles qui ravagèrent certaines régions du monde des Douze.
    La plus célèbre bataille est celle de Sidimote. L'armée bontarienne gagnait peu à peu le terrain, mètres après mètres. Mais les brakmariens, dirigés par Oto Mustam, envoyèrent des milliers de chafers en première ligne. L'armée de Bonta n'eut pas de mal à les éliminer mais ces squelettes stupides causèrent des dégâts aux armures et aux boucliers. De plus, ils avaient réussit à éradiquer quelques guerriers sur leur passage. Quand la cavalerie démoniaque chargea les fiers guerriers bontariens, ils utilisèrent leurs lanciers et archers pour anéantir les cavaliers qui leur fonçaient droit dessus. Les dragodindes touchées poussèrent de puissants cris de douleurs qui assourdirent les soldats. Les cavaliers sans leurs montures n'étaient rien. Tous trépassèrent, empalés par les épées des bontariens.
    Bonta mettait les démons en péril. Après la cavalerie, se fut les soldats qui tombaient peu à peu comme des mouches. Le sang qui affluait rendait le sol gras et glissant. Nombreux furent ceux qui trébuchèrent et se firent transpercer le cœur par leur adversaire. Le bataille touchait à sa fin, Bonta avait presque éradiqué les derniers démons. Mais, c'est alors qu'une chose horrible se produisit. Le ciel devint plus noir que la nuit et un violent orage s'abattit sur les landes de Sidimote. Dans une explosion, Rushu apparut face aux bontariens. Pris de paniques, les soldats couraient partout. Rushu les incendiait un après l'autre.
    Tout espoir semblait disparaître. C'est alors qu'un guerrier bontarien s'avança courageusement vers le roi des démons. Il dégaina son épée qui dégageait une lumière aveuglante. Rushu s'arrêta net. Le guerrier fit sortir de magnifiques ailes inconnues des guerriers entre ses deux omoplates. Il s'envola vers le géant en brandissant son épée. Rushu lui envoya une boule de flammes que le guerrier mystérieux fit disparaître en levant sa main. Un combat s'engagea entre Rushu et le nouveau venu. Il dura plusieurs heures. Mêlant magie et coups de sabres. Le combat se termina enfin au bout de presque quatre heures. Le guerrier tomba à terre. Il ne bougeait plus. Il avait donné sa vie pour Bonta. Rushu s'en retourna à son monde infernal, bien qu'il eut vaincu ce mystérieux soldat.
    Les bontariens ramenèrent le corps de leur sauveur dans Bonta, où une grande fête eu lieu en hommage à son âme. Personne n'avait remarqué le morceau de parchemin dans sa poche. Il y avait écrit "Contrat d'élimination : Rushu". Le guerrier était en fait un mercenaire.
    Ce que personne ne sait, c'est qu'il avait un fils. Un fils qui voulait suivre la voie de son père. Un fils du nom de Flashy.



    Mes qualités :

    Je vais vous citer quelques qualités qui peuvent m'aider en tant que mercenaire :
    -Je suis patient. Et oui, dur dur d'expliquer le jeu aux débutants, de répondre aux MP "T'es modo ???", etc. La patience est essentielle quand on devient connu :S
    -Je suis serviable. Qualité plus que nécessaire pour remplir les contrats ^^
    -Je suis obéissant. Je respecte les grades Very Happy S'ils sont faits ainsi, ce n'est pas sans raisons. Donc, je respecte mes supérieurs Razz
    -(la dernière ^^) Je suis respectueux des autres. Quand un joueur commence à m'insulter, je laisse faire. (et je l'ignore s'il me saoule trop ^^). Je ne réponds jamais aux provocations car le plus mature c'est celui qui n'y réponds pas !

    Bon, tout cela est bien vantard allez-vous me dire Razz Mais j'ai aussi (malheureusement) des défauts (personne n'est parfait ^^).

    Voilà. Sur ce je vous laisse juger de mon sort Wink
    Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


    Flashy.


    Dernière édition par Flashy le Sam 9 Oct - 12:20, édité 3 fois
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Candidature de Flashy Empty Re: Candidature de Flashy

    Message  Eca-rox Ven 8 Oct - 18:49

    Il manque une petite histoire What a Face
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature de Flashy Empty Re: Candidature de Flashy

    Message  Tarja Sam 9 Oct - 3:47

    Pas mal.

    Avis favorable pour ma part.

    Tarja.
    Flashy
    Flashy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature de Flashy Empty Re: Candidature de Flashy

    Message  Flashy Sam 9 Oct - 11:27

    Je réfléchis au RP et je le rajoute Razz
    Flashy
    Flashy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature de Flashy Empty Re: Candidature de Flashy

    Message  Flashy Sam 9 Oct - 12:02

    RP rajouté Wink
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature de Flashy Empty Re: Candidature de Flashy

    Message  Tarja Sam 9 Oct - 23:01

    Toujours pour.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Candidature de Flashy Empty Re: Candidature de Flashy

    Message  Neph/caramel-mou Dim 10 Oct - 19:24

    C'est BON pour ma part ,Si tarja veut bien te grader dés que possible Wink.

    CARAMEL-Mou

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Flashy Empty Re: Candidature de Flashy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:52