Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Flashy

    Flashy
    Flashy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature de Flashy Empty Candidature de Flashy

    Message  Flashy Ven 8 Oct - 17:38

    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Smile
    Je viens donc postuler pour devenir mercenaire.

    Tout d'abord, une petite présentation IRL :

    Je m'appelle Mickaël. J'aurai 15 ans dans le courant du mois. J'habite en Aveyron (12). Je fais du handball depuis 4 ans (je le dis parce que ça montre que je sais bosser en équipe et écouter les gens ^^). J'adore sortir avec mes potes, je suis très sociable. Je peux être sérieux quand il le faut et déconner quand il le faut aussi (oui, rire est bon pour la santé Smile ). Je m'exprime dans un français plutôt correct Wink. Je pense que j'ai tout dis sur ma vie IRL ^^


    Passons à la présentation IG :

    Je me nomme Flashy sur Dream-Virtual. Je suis un écaflip de niveau 303, full boutique (même IghtLander ;D). Je connais certains joueurs IRL (Carmel-Mou, Mira, etc.). A part ça, il n'y a pas grand chose à dire ^^ je suis un joueur comme un autre qui aime faire des events avec Caramel-Mou Wink


    Mes motivations :

    Alors j'aimerai vraiment être mercenaire car c'est une responsabilité et j'adore les responsabilités xD
    Exécuter des contrats, tout ça j'aime Smile Sa m'aiderai à me sentir "utile" ^^' Parce que quand on est un simple joueur, hormis donner des conseils aux autres personnes, on peut pas faire grand chose Razz (bien qu'en tant que mercenaire non plus ^^)