Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Eca-rox Sam 2 Oct - 16:25

    Bon pour commencer salut Tarja !!

    En dehors du jeu :

    Salut tout le monde et oui j'ai une vie moi !! J'ai 16ans 1ere année de lycée j'habite en France et oui bien dans le 93, j'aime le foot, la natation, le Basket.

    Dans le jeu :

    Je suis un ecaflip et bien sûr je me nomme "Eca-rox",lvl 285 mes event ?? j'en fait, mais je ne sais pas si vous êtes au courant que je fait les event avec les items boutiques enfin bref un grand nombre de gens me connaissent..

    Ma motivation de mercenaire:

    Croyez-moi si vous me recrutez, j'aiderais le plus possible faut pas laisser tarja avec tous dans ses bras , les event c'est même pas la peine dans parler je ferait le plus possible d'event pour occuper nos joueurs est même des event ou il n'y a pas de perdant je serait le plus sage ecaflip du monde .


    On finit en RP :


    C'était un jour, un très mauvais jours je me promenait dans astrub mon père étais mort malheureusement , ma quêtes était de retrouvé le tueur je partait à la banque, aucun indice j'ai cherché pendant 1heures il n'y avait rien astrub. C'est la que je rencontré un vieillard très étranges , je lui demandait : M'sieu !! M'sieu !! S'il vous plait vous ne connaissez pas mon père "Mrpa" qui à décéder hier soir ??Ahh mon grand c'étais un très bon ami knay ,c'etais mon meilleur ami viens avec moi à la taverne je te montre un truc .D'accord !!pendant le chemin Enfaîtes comment vous vous appellez ?? Appelles moi "Xx-protec" . Vous avez des frères ?? Oui "Caramel-Mou" c'est tout. Enfin nous sommes arrivé, regardes la-bah c'est "Mira" . Mais c'est qui ?? Petit ecaflip dit moi pas que tu la oublier... Pourquoi c'est qui !!C'est .. c'est ... ta mère. Ma.. ma.. mère ?? Oui ta mère va la rejoindre . Mais je n'ai jamais eu de mère. Knay t'en à pas parler ... Bon vient on va la voir. Mira je te presentes ton fils. Mira laisse tomber son verre qu'elle nettoyé est qui se cassa a terre . Enfin mon fils !!Enfin apres 10ans !!L'ecaflip murmura dans l'oreille de Xx-protecMais pourtant je croyé que ma mère était morte ='( . Et ou est mon père ?? Ton père c'est "knay" on ta abandonnez à cause d'une guerre au village d'amakma. KNAY !!! VIENS LA VIENS VITE !! QUOI QUOI QUESQU'IL YA CHÉRIE ?? NOTRE FILS EST REVENUE !! Knay était tellement content qu'il hosa pleurer devant son fils.
    Le petit ecaflip n'en comprenez rien
    Mon fils s'il te plait croit moi tu étais dans une autre famille .
    Au sud du village d'amakma, c'est nous ta vrai famille allez viens avec nous.
    Le petit ecaflip pleurer de millions de larmes est pensa à tout ce qu'il a vécu père mère , nous sommes enfin en familles .





    Cordialement, Eca-rox



    Correction faites j'ai fait de mon mieux. Enfin





    Dernière édition par Eca-rox le Dim 10 Oct - 13:26, édité 4 fois
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 16:38

    Être mercenaire ça n'est pas faire des events...
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty ca passe

    Message  Neph/caramel-mou Sam 2 Oct - 16:48

    Ma fois il a l'air sympathique ce petit eca.Mais niveau event tu n'auras pas besoin de t'investir autant.

    CARAMEL-Mou
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Eca-rox Sam 2 Oct - 16:52

    ^^ Merci caramel-mou
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Eca-rox Mer 6 Oct - 16:02

    Sa fait une semaine on vas jamais me repondre :s
    Chacha
    Chacha


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 30

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Chacha Mer 6 Oct - 17:38

    Bonjour,

    Désolé pour le moment nous avons quelque problème a résoudre avant ta candidature

    Cordialement,Chacha
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Eca-rox Mer 6 Oct - 17:51

    ok =)
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Tarja Ven 8 Oct - 13:44

    Corrige complètement tes fautes...
    Déjà que je ne suis pas très emballée, essaye de me montrer que t'es motivé en faisant ça :p

    Tarja.
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Eca-rox Mer 13 Oct - 14:58

    J'ai corriger sa fait encore une semaine j'attends
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Tarja Mer 13 Oct - 16:03

    On te l'a dit plus haut, IG les guildes sont supprimées comme ça... Si tu n'es pas capable d'attendre, alors tant pis Smile
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Eca-rox Sam 16 Oct - 12:17

    Bon ok ma tarja j'attends Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:51