Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Candidature Niina

    avatar
    Niina


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Candidature Niina Empty Candidature Niina

    Message  Niina Dim 10 Oct - 15:19

    Bonjour bonjour les petits.


    Bon commençons par l'irl:

    In Irl: Bon je m'appelle Yassine j'ai 18ans je vais avoir 19ans en decembre. Je suis bah beaugosse ^^. Je suis étudiant en travaille de bureau en 5iéme. Je suis de Belgique je vie a Bruxelles dans un cartier trés chaud et que j'aime pas. Je suis long, cheveux noir, yeux noir. Je suis Arabe. Mais je ne pratique pas totalement ma religion. Je fume, je bois, je sort en boite donc voila quoi =). Et j'aime aider les gens. Ci vous avez un problème ou quoi je serrait toujours la pour vous aider.


    Passons in game?


    In Game: Mon pseudo dans dofus c'est Niina. Je joue à dofus depuis que j'ai quoi environ 15ans. Je trouve dofus un jeu magnifique c'est une experience pour moi de faire de nouvelle connaissance avec d'autre personnes du monde entier. Je joue sur serveur Brumaire. j'ai un Osa full invocateur niveau 30 et une Cratte eau niveau 65 et un Xel feu 71. J'ai aussi un perso sur Raval un Sacri 131.


    Pourquoi voudrais-je être Niflheim?


    Pourquoi voudrais-je être Niflheim? Je voudrais bien devenir Niflheim pour decouvrire un nouveau monde, des nouvelles personnes, et de nouveau endroit. Niflheim c'est pour moi une expérience nouveau je pourrais aider tout les nouveau venu. J'aime aider les gens c'est dans mon sang.Comme je vous les dit en IRL.


    Et voici ma petite fin