Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Touuch ma Candidature

    avatar
    Touuch


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Touuch ma Candidature Empty Touuch ma Candidature

    Message  Touuch Dim 10 Oct - 21:53

    Bonjours a tous et surtout, Bonne lecture.

    *Trois millénaire auparavant*
    Touuch, fils de parents xélor, était le gardien des dofus sur la plus haute montagne de Dofus. Alors qu'il était de permanence, il se rendit à la Taverne et commanda à son ami le barman Tec Illa, une chope de bière.
    Lorsqu'il remarqua une jeune sramette il s'approcha d'elle, elle portait un foulard noir, une longue cape et un poignard accroché à sa ceinture ornée de diamants, Touuch ne pu voir son visage cependant il repéra une cicatrice sur sa joue droite en forme de S.
    Pendant qu'ils discutèrent la sram dissémina un drogue dans sa bière, puis elle disparu prétextant devoir s'occuper de sa dragodinde.
    Le soir même, alors que Touuch devait surveiller les dofus, il fut pris d'un mal de tête épouvantable et finit par s'assoupir. Il fut réveiller par une meute d'habitants qui l'insultait et tentait de lui lancer des sorts maléfiques. En effet, cette nuit-là, les Dofus avaient été dérobés et personne ne su qui c'était.
    Or, Touuch qui était le gardien des dofus fut jugé et comdamné pour l'éternité à être transformer en bouftou d'Halloween. Dans sa cellule, lorsque le vieux sage du village qui faisait office de prêtre arriva, Touuch le supplia de lui dire comment se remétamorphoser en humain. Le vieux sage lui répondit : <<Le seul moyen de réparer ta faute est de faire une action encore plus grande que celle que tu as commise>>.
    Touuch fut emmener sur la place public dans une charette surveillé par deux gardiens, Il fut placé dans un enclos, et le mage le plus puissant du village le métamorphosa en bouftou. Les habitants toujours plein de colère lui lancèrent toutes sortes de choses ce qui blessa profondément Touuch. Le lendemain il fut abandonné à la porte du village et alla se réfugier avec d'autres monstres de sa race dans Le coin des bouftous, mais fut rejeter par sa couleur orange étonnante.
    Ainsi il éra durant trois millénaires dans le monde des douze sans objectif que de survivre.
    Alors que Touuch dormait paisiblement près de la taverne d'Amakna, il fut réveiller par une lumière aveuglante, cette lumière provenait des ailes d'une mercenaire qui se faisait appeller les "Niflheim". Il se dit alors que d'intégrer ce groupe pourrait être sa seule chance de retrouver sa véritable apparence.
    Touuch s'approcha d'elle, la mercenaire portait un clint du disciple mercenaire baissé qui ne laissais pas apercevoir son visage, qui étonné de sa laideur le repoussa d'un violent coup de pieds. Le bouftou revenu à la charge et se mit à pleurer devant elle. Intriguée de voir un bouftou émotif, elle se laissa attirer par le bouftou
    La mercenaire suivait toujours le bouftou lorsqu'ils entrèrent dans un terrain de boufbowl. Touuch commença à brouter l'herbe qui ne semblait pas avoir été tondu depuis des années, la mercenaire s'était assis en tribune assistait au spectable. Lorsque le bouftou se retira de la pelouse, la mercenaire pu apercevoir un message écrit au sol : Devenir Mercenaire.
    Lorsque la mercenaire revenu auprès du bouftou elle lui dit : Je t'accepte en tant que disciple Niflheim. Au même moment Touuch se remétamorphosa en humain. Touuch remercia la mercenaire, elle enleva son clint pour lui serrer la main et Touuch aperçu la même cicatrice que celle de la jeune femme de la taverne 3000 ans plus tôt. Il compris immédiatement qu'elle détenait les dofus et l'agressa d'un coup de Marteau de Moon.
    La mercenaire ne sentit rien et lui lança une attaque mortelle d'une puissance inégalé puisqu'elle possédait toujours les dofus. La mercenaire remis son Clint puis reparti, Touuch quant à lui décéda de ses blessures quelques minutes plus tard.


    Voici pour le petit RP, passons maintenant à ma présenatation IG:
    Vous l'avez donc compris, mon pseudo est Touuch, Nain de cercle 400, équipé full boutique. Donc mes hobbies IG sont tout d'abord le pvp que j'apprécie, autrement participer à des events, bien sur de gagner si possible, ou bien encore de glander au zaap à discuter.

    Et donc, ma présentation IRL:
    Je m'appelle Mathieu, j'ai 17ans et quelque mois.
    Je vie en Charente-Maritime, entre Royan et Saintes pour ceux qui connaissent.
    Je suis une personne très sportive, je pratique le Judo a haut niveau (oupah) et le Juji'tsu, je suis aussi JSP (Jeune Sapeur-Pompier) depuis 3 ans, car mon objectif professionnelle serais d'être Pompier professionnel car j'aime aidé les gens et être en contact direct avec eux, mais pour cela, il faut avoir 18ans. Donc en se moment je travail en temps qu'Aide Soignant dans une maison de retraite.
    Mon plus gros défaut, c'est que je suis un grand bavard, je pense que certain on déjà pu s'en rendre compte.


    Mes Motivations:
    Les raisons qui me font me tourner vers les "Niflheim" sont l'aspect des contrats très intéressant qui sort du commun, remplir des missions pour gravir les échelons est vraiment un challenge que j'aimerai relever. De plus, ayant atteint le niveau maximum, je n'ai plus vraiment d'objectif concret, ainsi devenir mercenaire m'aiderai à retrouver une certaine motivation qui s'était perdu.
    Je pense que je pourrai remplir la tache de mercenaire puisque j'aime aider les autres et me surpasser afin d'honorer mon statut de mercenaire.





    Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, en espèrant qu'elle vous plaira.



    avatar
    Perfect


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Touuch ma Candidature Empty Re: Touuch ma Candidature

    Message  Perfect Dim 10 Oct - 22:04

    J'aime beaucoup ta présentation. Le RP ma vraiment envouté. Et puis bon bah que dire de plus, on se connait depuis tellement longtemps, je ne peux qu'être Pour ton intégration même si mon vote ne vaux rien. J'espère bientôt te voir parmi nous disciple Niflheim Very Happy
    Chacha
    Chacha


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 30

    Touuch ma Candidature Empty Re: Touuch ma Candidature

    Message  Chacha Mar 12 Oct - 10:03

    J'aime beaucoup ta candidature comme la dit Perfect je n'ai rien a ajouté !

    En espérant te voir prochainement dans notre clan !

    Cordialement,Chacha
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Touuch ma Candidature Empty Re: Touuch ma Candidature

    Message  Tarja Mer 13 Oct - 15:56

    Pour Smile
    avatar
    Touuch


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Touuch ma Candidature Empty Re: Touuch ma Candidature

    Message  Touuch Mer 13 Oct - 15:57

    Tarja a écrit:Pour Smile

    Ha ça, sa fait plaisir ! Smile
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Touuch ma Candidature Empty Re: Touuch ma Candidature

    Message  Tarja Mer 13 Oct - 16:08

    Pour que tu ne rentres pas ! Mad
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Touuch ma Candidature Empty Re: Touuch ma Candidature

    Message  Eca-rox Sam 16 Oct - 12:20

    xD Tarja sa se fait pas x)
    avatar
    Touuch


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Touuch ma Candidature Empty Touuch ma Candidature

    Message  Touuch Sam 16 Oct - 13:07

    Entierement d'accord avec toi Eca-Rox ! xD

    Tarja = MECHANTE ! Sad
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Touuch ma Candidature Empty Re: Touuch ma Candidature

    Message  Eca-rox Sam 16 Oct - 13:11

    Nan nan nan,hummm faut pas abuzey

    Tarja : sympas Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Touuch ma Candidature Empty Re: Touuch ma Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:15