Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Candidature] Oumar

    Oumar
    Oumar


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2010

    [Candidature] Oumar  Empty [Candidature] Oumar

    Message  Oumar Lun 25 Oct - 11:44

    In Game


    Nom , Prénom : CORTEDEENE Oumar

    Âge : 27 Ans

    Physique : Un Iop comme les autres vêtu de Rose et de violet x)

    Mental : Envie de puissance et d'être reconnu par le monde entier.

    RP :
    C'était un de ces jours froid et pluvieux. Après sa dispute du matin avec ses parents, comme tous les jours, Oumar partait aux champs. Ce jeune paysan n'aimait pas son travail, il savait qu'il devait devenir un grand homme connu dans le monde entier. Tous les dofusiens voudraient le saluer et lui serrer la main. Il voulait devenir un aventurier. Il ne se dit pas que ce jour allait arriver si vite.

    BOOM ! Oumar couru ouvrir la porte.

    - Qui est Oumar CorteDeEne ? demanda ce qui semblait être un soldat de Bonta.
    - C'est moi lui dit Oumar.
    - Nous avons reçu l'ordre de t'emmener pour ton service militaire.
    Fou de joie, sans même prévenir ses parents, Oumar fit ses bagages et parti pour Bonta.
    Il y resta quelques mois puis s'enfuit, dégoûté par le manque de discipline des soldats, certains pratiquer le bizutage, d'autres fumaient en cachette et violaient des paysannes. Oumar parti et chercha un endroit ou dormir. Il se cacha pendant plusieurs jours dans une petite grotte, en chassant pour se nourrir. Il erra dansl es rues d'Astrub jusqu'au jour ou il entendit parler d'un certain groupe de mercenaires, chassant les mauvais soldat, de Bonta, comme de Brakmar. Oumar chercha ce famaeux groupe de mercenaires nommé : Niflheim. Pendant des mois, des années, Oumar chercha , puis aujourd'hui, il l'a trouvé, et postule en ce moment même au QG du clan.
    Real


    Nom, Prénom : DIALLO Birama

    Hobbies : Dessins , Mon Ordinateur x)

    Aime : Les Jeux vidéos, Game One , Mes amis.

    Aime pas : Les pigeons, les oignions , les noobs et les mal polis !

    [/center]

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:04