Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    avatar
    madxman


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature by [MadxMan] [Accepté] Empty Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    Message  madxman Sam 2 Oct - 11:12


    Ma petite présentation IRL :

    Tout d'abord je m'appelle Jahid, j'ai 14 ans. J'habite a Grenoble dans le 38 en France. Je joue a dofus depuis environ 2007 puis apres le passage sur la 2.0 je suis passez sur serveur privé dont un que j'ai particulierement apprécié, Dream-Virtual. Je suis en classe de seconde, j'ai sautez une classe ^^' (non je ne suis pas un surdoué) j'adore le football et j'en fait a haut niveau (je joue au GF38 pour les connaisseurs). Je suis quelqu'un de tres sociable et je me connecte souvent sur dofus. Voila pour ma présentation IRL.



    Ma petite présentation IG :

    Sur dream-virtual, je suis un ecaflip de niveau 301 connu sous le nom de MadxMan vous avez du rencontrer dans le jeu, quand je n'organise pas d'event (car j'adore sa) je glande au zaap [-2,0]. Sur l'officiel, je jouait sur le serveur raval où j'avais un sram de niveau 178 et quelques mules de niveau 154 (eniripsa) 135 (enutrof) et 90 (sacrieur pvp) j'ai donc une grande conaissances du jeu. Je crois que j'ai fait le tour de ma présentation IG, passons a mes motivations.


    Mes Motivations :