Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    avatar
    madxman


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature by [MadxMan] [Accepté] Empty Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    Message  madxman Sam 2 Oct - 11:12


    Ma petite présentation IRL :

    Tout d'abord je m'appelle Jahid, j'ai 14 ans. J'habite a Grenoble dans le 38 en France. Je joue a dofus depuis environ 2007 puis apres le passage sur la 2.0 je suis passez sur serveur privé dont un que j'ai particulierement apprécié, Dream-Virtual. Je suis en classe de seconde, j'ai sautez une classe ^^' (non je ne suis pas un surdoué) j'adore le football et j'en fait a haut niveau (je joue au GF38 pour les connaisseurs). Je suis quelqu'un de tres sociable et je me connecte souvent sur dofus. Voila pour ma présentation IRL.



    Ma petite présentation IG :

    Sur dream-virtual, je suis un ecaflip de niveau 301 connu sous le nom de MadxMan vous avez du rencontrer dans le jeu, quand je n'organise pas d'event (car j'adore sa) je glande au zaap [-2,0]. Sur l'officiel, je jouait sur le serveur raval où j'avais un sram de niveau 178 et quelques mules de niveau 154 (eniripsa) 135 (enutrof) et 90 (sacrieur pvp) j'ai donc une grande conaissances du jeu. Je crois que j'ai fait le tour de ma présentation IG, passons a mes motivations.


    Mes Motivations :

    Comme je vous l'ait déjà dit, j'adore le football et j'y consacre beaucoup de temps, j'adore jouez au jeux vidéo (je joue sur la xbox 360 mon gamertag est jaja38130 pour les interessés). Venons en au fait, j'aimerais integrer votre guilde car j'en ai déja cotoyer les membres (Xx-protec, Tarja ...) et surtout car j'aimerais bien devenir sériane, ce que je n'ai jamais eu l'occasion d'etre.


    Mon role-player :

    Il y a tres longtemps, dans le monde des douzes, vivait un petit ecaflip nommé MadxBoy, le petit Madxboy vivait dans les montagnes koalak avec toute sa famille, il vivait une vie paisible, il travaillait bien a l'école, en bref tout allait bien pour lui. Durant une nuit d'été, pendant qu'il dormait paisiblement, il entendit des bruits au sous-sol, il pensait que c'était comme d'habitude son pere qui rentrait bien rond d'une fete entre miliciens bontariens apres une victoire contre brakmar, il décida quand meme de se levez pour faire un bisoux a son popa qu'il n'avait pas vu de toutes la journée. Il descendait donc a la taverne puis il vit son pere et sa mere mort sur le sol ... Avec des dagues de boisailles dans le coeur et un badge brakmarien au bout de la lame ensanglantée ... MadxBoy fut prit de rage il se jura qu'il trouverait un jour les meurtriers de ses parents et c'est ainsi que la quete de MadxBoy qui se transforma plus tard en Madxman commença ...
    à suivre ...


    Bon voila j'espere que sa vous aura plus et que je serais pris dans votre guilde Razz
    A+ dans le jeu ^^'
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Candidature by [MadxMan] [Accepté] Empty Re: Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    Message  Xx-protec Sam 2 Oct - 11:20

    Pour mon avis, J'aime bien je te connais bien ! la candidature est bien et ton rp aussi !manque l'avis de tarja et de caramel
    avatar
    madxman


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature by [MadxMan] [Accepté] Empty Re: Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    Message  madxman Sam 2 Oct - 11:21

    Okk merci (:
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature by [MadxMan] [Accepté] Empty Re: Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 11:24

    Salut à toi,

    Quelques petites fautes mais la candidature me plait bien ! Pour un entretien bref IG.

    Tarja.


    Dernière édition par Tarja le Sam 2 Oct - 11:28, édité 1 fois
    avatar
    madxman


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature by [MadxMan] [Accepté] Empty Re: Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    Message  madxman Sam 2 Oct - 11:27

    Merci et désolé pour les fautes :p
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Candidature by [MadxMan] [Accepté] Empty J'aime le RP

    Message  Neph/caramel-mou Sam 2 Oct - 13:01

    Ton Rp m'as plus et tu me semble avoir un bon français je suis donc favorable à ton entrée dans la guilde

    CARAMEL-MOu

    Contenu sponsorisé


    Candidature by [MadxMan] [Accepté] Empty Re: Candidature by [MadxMan] [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:26