Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Xel-Xxx
    Xel-Xxx


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Nantes

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Message  Xel-Xxx Mer 29 Sep - 20:42

    Bonjour, bonsoir, dofusiens, dofusiennes, en ce 29 septembre je vous présente ma candidature:

    IRL: Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans, j'habite dans un petit village au sud de Nantes. J'adore le v.t.t, Dofus <3, le tir à l'arc et le ping pong. J'ai 4 chiens. Je suis en première et j'ai le but de devenir vétérinaire. Mes qualités sont un bon français, sérieux, calme, poli, patient et je sais obéir aux ordres. Mes défauts sont le bavardage, l'impatience (pour certaines choses).

    IG: Sur l'officiel, je jouais avec un iop que j'ai monté jusqu'au niveau 200 sur Silouate. Je l'ai arrêté a cause de la 2.0 comme beaucoup de monde. Du coup je me suis mis aux serveurs privés jusqu'à trouver Dream-Virtual. Ce serveur m'a permis de tester des classes jusqu'à trouver une qui me plaise : le Xélor. Il se nomme Xel-Xxx et je l'ai monté jusqu'au niveau 400.

    Mes horaires sont très variés donc je ne peux pas vous les préciser.

    Mes motivations : je voudrais devenir Niflheim pour découvrir un nouvel alignement, avoir une guilde avec une ambiance et remplir les contrats qui me seront donnés.

    Et pour finir un petit RP issue de ma candidature de MJ sur ce serveur, je la reprends car elle me plaît et que je suis en manque de temps pour en refaire un voilà:


    Dans des temps très lointains, un beau soir de septembre, un xelor sortit de la taverne après avoir pris quelques verres de son breuvage préféré. Ne sachant où aller, il décida de frapper à la première maison devant laquelle il passa. A quelques mètres de la taverne se trouvait une maison. Il y alla et frappa. Une jolie iopette lui ouvrit et lui dit :
    "- Quel bon vent t'amène par ici jeune aventurier ?
    - Je viens de sortir de la taverne et je ne savais pas où aller alors j'ai décidé de frapper à la première maison que je trouverais.
    - Bien petit xelor, comment te prénommes-tu?
    - Xel-Xxx, madame.
    - Très bien, Xel-Xxx, moi je suis la maître de ce monde, la dénommée TARJA, jeune iopette mercenaire, chevauchant sa dragodinde squelette. Que connais-tu de ce monde ?
    - Rien maître TARJA, je débute dans ce nouveau monde et je suis muni que de 50.000 kamas et d'une petite panoplie aventurier.
    - D'accord, je vais t'enseigner la magie de ce monde ainsi que tous ses secrets mais avant je vais t'aider en te donnant une panoplie de notre très chère boutique.
    - Merci, TARJA.
    - Maintenant partons voir le maître DARK-SISI, qui t'apprendra le soin et le maître MRPA qui t'apprendra la magie de ta classe : le Xélor. Allons, plus vite, l'aventure est longue et dure."

    Ils partirent et personnes ne les revirent.................................. mais des années plus tard alors que la guerre entre Bonta et Brakmar éclatait, TARJA et son apprenti Xel-Xxx arrivèrent tous les deux, chevauchant le dragodinde squelette et mirent terme à cette guerre. C'est à ce moment qu'ils avec l'aide de CARAMEL-MOU, créèrent les NIFLHEIM!!


    Voilà ma candidature, dédicaces à Mrpa, Dark-Sisi, Caramel-mou, Tarja ainsi que tous les anciens membres de Virtual-Addcit.

    Cordialement, Xel-Xxx


    Dernière édition par Xel-Xxx le Jeu 30 Sep - 15:41, édité 1 fois
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty BONSOIR!

    Message  Neph/caramel-mou Mer 29 Sep - 20:49

    Bonsoir Xel-Xxx J'aime bien ta candidature elle me plaît tu as l'air d'être calme (pour certaines choses) et sérieux, je donne mon avis pour un entretien IG car je ne te connais pas trop.

    A bientôt en jeu CARAMEL-MOU.
    Vitality
    Vitality


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Re: Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Message  Vitality Mer 29 Sep - 21:13

    Bonjour Smile Ta candidature me plait aussi !
    J'espère te voir bientôt parmi nous.
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Re: Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Message  Tarja Jeu 30 Sep - 7:01

    Bonjour Xel-Xxx,

    J'aime bien ta candidature, mais malheureusement le RP est le même que pour ton recrutement MJ, peux-tu le refaire?

    Merci Smile

    [Vitality, tu n'as pas le droit de voter au passage, seuls les Maîtres peuvent choisir qui entre ou non, mais tu peux toujours donner ton avis ceci dit...]


    Tarja.


    Dernière édition par Tarja le Jeu 30 Sep - 7:46, édité 1 fois
    Xel-Xxx
    Xel-Xxx


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Nantes

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Re: Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Message  Xel-Xxx Jeu 30 Sep - 7:18

    Je vais essayer selon mon temps mais c'est comme même moi qui l'a écrit.
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Re: Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Message  Tarja Jeu 30 Sep - 7:32

    quand même*

    Oui mais si tu avais bien lu les règles, tu aurais vu qu'il ne fallait pas prendre, même venant de toi.
    De plus je suis gentille, j'ai dit que la candidature serait refusée si les personnes copiaient mais là je te demande de refaire juste le passage RP.

    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Je soutien Tarja

    Message  Neph/caramel-mou Jeu 30 Sep - 7:43

    Bonjour! Ce serait effectivement sympathique de ta part de refaire le RP et en ce qui concerne l'entretien IG c'est pour mieux te connaître Wink
    Xel-Xxx
    Xel-Xxx


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Nantes

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Re: Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Message  Xel-Xxx Jeu 30 Sep - 15:42

    Voilà RP refait reste a ce que le serveur remarche.
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Re: Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Message  Tarja Jeu 30 Sep - 16:10

    Je suis pour un entretien IG avec toi.


    Pour informations : Dark-Sisi, Mrpa, Lambo et tous les autres membres du staff ne sont pas impliqués dans le clan Niflheim, j'ai pris l'initiative de lancer le projet avec l'accord de Lambo.

    Tarja.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:50