Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Xel-Xxx
    Xel-Xxx


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Nantes

    Xel-Xxx et sa candidature [Accepté] Empty Xel-Xxx et sa candidature [Accepté]

    Message  Xel-Xxx Mer 29 Sep - 20:42

    Bonjour, bonsoir, dofusiens, dofusiennes, en ce 29 septembre je vous présente ma candidature:

    IRL: Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans, j'habite dans un petit village au sud de Nantes. J'adore le v.t.t, Dofus <3, le tir à l'arc et le ping pong. J'ai 4 chiens. Je suis en première et j'ai le but de devenir vétérinaire. Mes qualités sont un bon français, sérieux, calme, poli, patient et je sais obéir aux ordres. Mes défauts sont le bavardage, l'impatience (pour certaines choses).

    IG: Sur l'officiel, je jouais avec un iop que j'ai monté jusqu'au niveau 200 sur Silouate. Je l'ai arrêté a cause de la 2.0 comme beaucoup de monde. Du coup je me suis mis aux serveurs privés jusqu'à trouver Dream-Virtual. Ce serveur m'a permis de tester des classes jusqu'à trouver une qui me plaise : le Xélor. Il se nomme Xel-Xxx et je l'ai monté jusqu'au niveau 400.

    Mes horaires sont très variés donc je ne peux pas vous les préciser.

    Mes motivations : je voudrais devenir Niflheim pour découvrir un nouvel alignement, avoir une guilde avec une ambiance et remplir les contrats qui me seront donnés.

    Et pour finir un petit RP issue de ma candidature de MJ sur ce serveur, je la reprends car elle me plaît et que je suis en manque de temps pour en refaire un voilà: