Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Koum [Acceptée]

    xxnicoxx
    xxnicoxx


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature de Koum [Acceptée] Empty Candidature de Koum [Acceptée]

    Message  xxnicoxx Sam 2 Oct - 12:07

    Bonjour,
    Tout d'abord je vais me présenter IRL. Je m'appelle Nicolas j'ai 16 je vais à Bellac un petit village en Haute-vienne. Je suis lycéen en 1ere (STG et fière de l'être). Sa va faire 4 ans que je joue a Dofus. Je me suis lancer dans les serveurs privés depuis la version 2.0 et celui qui m'a plus le plus est Dream-virtual. Ma passion c'est le skateboard et les sports mécanique comme le quad ou la moto. Quand je n'ai rien a faire c'est a dire touts les jours de la semaine de 20h à 23h je suis sur Dream-Virtual ou call of duty.

    Mon personnage IG se prénomme Koum qui est une cra de niveau 300 équipée full boutique. Sur l'officiel j'ai joué sur Domen un Féca lvl 126 une Xellette 163
    un Cra 117 j'ai joué de même sur Helsephine un Ecaflip 145 et sur Jiva un Sram 188. C'est pour sa que je pense avoir une bonne connaissance des personnages car j'ai jouer avec toutes les races possibles.

    J'aimerais intégrer votre guilde premièrement: car je pense qu'il y a une très bonne ambiance, et deuxièmement pour avoir le prestige d'avoir le grade de sériane. Je n'ai jamais été mercenaire alors j'aimerais le découvrir via votre guilde.

    La jeune Koum étais la fille d'un vieux boulanger. Elle étais très belle et tout les garçons étais amoureux de sa beauté. C'était une belle journée très ensoleillée alors elle décida d'aller bronzer sur les plages de l'île de moon. Elle lisait tranquillement sa revue "Tout sa voir sur les potins d'Amakna" quand tout à coup 2 hommes masqués l'enleva et la séquestra dans les souterrains dans le cimetière des torturés durant 3 jours. C'était l'horreur pour elle car la petite fille sans histoire se retrouva prisonnière des braconniers. Elle fit violer et questionner sur le trafique de fond de Xavier le boulanger qui étais son père. Elle réussit a s'échapper grâce à l'aide de son frère Otomai. Après ca elle s'isola dans les plaines de cania où elle s'engagea dans un clan qui fit la justice qui se prénomma Les Mercenaires.
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature de Koum [Acceptée] Empty Re: Candidature de Koum [Acceptée]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 12:30

    Salutation,

    J'ai bien aimé ton histoire pour ma part.
    Je suis d'avis positif, on verra ça en entretien IG, si Caramel-Mou est du même avis que moi.

    Bien à toi,

    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Candidature de Koum [Acceptée] Empty Ok la candidature est bonne

    Message  Neph/caramel-mou Sam 2 Oct - 15:27

    J'aime ta candidature car elle est sobre ensuite tu as de bons arguments.
    Ensuite tu as l'air assez calme ce qui me plaît d'autant plus.

    Sur ce je suis favorable a ton entrée dans le clan.

    Cordialement CARA.
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Candidature de Koum [Acceptée] Empty Re: Candidature de Koum [Acceptée]

    Message  Xx-protec Sam 2 Oct - 15:32

    moi j'aime bien ! bien présenter ! puis je la connais un peu

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Koum [Acceptée] Empty Re: Candidature de Koum [Acceptée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:58