Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Koum [Acceptée]

    xxnicoxx
    xxnicoxx


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature de Koum [Acceptée] Empty Candidature de Koum [Acceptée]

    Message  xxnicoxx Sam 2 Oct - 12:07

    Bonjour,
    Tout d'abord je vais me présenter IRL. Je m'appelle Nicolas j'ai 16 je vais à Bellac un petit village en Haute-vienne. Je suis lycéen en 1ere (STG et fière de l'être). Sa va faire 4 ans que je joue a Dofus. Je me suis lancer dans les serveurs privés depuis la version 2.0 et celui qui m'a plus le plus est Dream-virtual. Ma passion c'est le skateboard et les sports mécanique comme le quad ou la moto. Quand je n'ai rien a faire c'est a dire touts les jours de la semaine de 20h à 23h je suis sur Dream-Virtual ou call of duty.

    Mon personnage IG se prénomme Koum qui est une cra de niveau 300 équipée full boutique. Sur l'officiel j'ai joué sur Domen un Féca lvl 126 une Xellette 163
    un Cra 117 j'ai joué de même sur Helsephine un Ecaflip 145 et sur Jiva un Sram 188. C'est pour sa que je pense avoir une bonne connaissance des personnages car j'ai jouer avec toutes les races possibles.

    J'aimerais intégrer votre guilde premièrement: car je pense qu'il y a une très bonne ambiance, et deuxièmement pour avoir le prestige d'avoir le grade de sériane. Je n'ai jamais été mercenaire alors j'aimerais le découvrir via votre guilde.