Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    avatar
    jeydelamort


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Localisation : Marmande

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty 2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    Message  jeydelamort Sam 2 Oct - 14:22

    IRL: Bonjour je m'appelle Alice j'ai 21 ans j'habite à Marmande dans le Lot et Garonne je suis coiffeuse depuis 2 ans . J'ai commencer à jouer à dofus il y a 4 ans , mais j'arreter a cause de la version 2.0 bon bref ^^.
    J'aime: Le tennis et le chocolat

    Je hais: Les petits pois




    RP: Ma perso (Mira) est lvl 310 Bontarienne pour l'instant je suis full boutique il me manque juste Dofus Vinaigrette et Coiffe goultard j'ai les cheveux bleu je connais quelques personnes célebres comme: Mlle-Lala, Knay, Shoona ...
    Sur l'officiel j'ai une cratte lvl 102 une iopette lvl 99 et une fécatte lvl 116 les autres sont lvl 40 et quelque ^^


    Mercenaire: J'aimerai devenir mercenaire car je serais à l'aide de tout le monde presque tout le temps disponible et j'accepterai tous les contrats que ce soit de la moins grande importance ou de la plus grande importance.J'aimerai tant être mercenaire la plus grandes faveur que vous pouriez me faire sa serais de me faire devenir mercenaire. Je ferai tout pour le devenir je ne l'ai jamais été et si je ne le suis pas sur ce serveur je ne le serais jamais car sur l'officiel j'ai aucune chance. je pence que j'en ai les compétences et que je serais une très bonne mercenaire, je suis assez mure.

    C'était une fille qui se nommé Mira, une des plus jeune du village, elle avait 4 ans ses parents étaient mort par le maudit Nox.Un jour quand elle eu 16 ans elle se lança à la poursuite de Nox, après 2 longues années de recherche elle rentra en abandonnant tout. Alors quelle allait rentrer elle vit tout son village dévaster avec une marque ou il y avait graver Nox. Elle savait que Nox rodait dans les parages et continua à le chercher. Mira alla à la taverne et demanda une bière elle vit un homme seul à une table alors elle s'assit à côté de lui et le reconnu, c'était Nox. Ils se battèrent Nox épuisé par ses efforts tomba et Mira épuiser s'évanouissa. Elle se réveilla dans un lit et s'échappa elle rencontra un homme nommé Xon et se maria avec lui. La suite au prochain épisode .



    Dernière édition par jeydelamort le Sam 2 Oct - 15:50, édité 3 fois
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty Re: 2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    Message  Xx-protec Sam 2 Oct - 14:35

    j'aime pas
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty Re: 2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 14:36

    J'aime bien la petite histoire mais le reste est très léger.

    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty Rp comique

    Message  Neph/caramel-mou Sam 2 Oct - 14:38

    Je suis favorable car je te connais bien IRL et IG.Tu me semble assez mature.

    CARAMEL-MOu
    avatar
    jeydelamort


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Localisation : Marmande

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty Re: 2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    Message  jeydelamort Sam 2 Oct - 14:56

    "Candidature éditée"
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty Re: 2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 15:24

    C'est monotone, ça manquerait peut-être de couleur ou de présentation...

    Tarja.
    avatar
    jeydelamort


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Localisation : Marmande

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty Re: 2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    Message  jeydelamort Sam 2 Oct - 15:50

    "Candidature éditée"
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty Re: 2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    Message  Tarja Dim 3 Oct - 14:46

    Je t'accorde une période d'essai IG.

    Tarja.

    Contenu sponsorisé


    2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée] Empty Re: 2 ème candidature de moi Mira ^^ [Acceptée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:03