Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    2eme Condid By {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès]

    avatar
    mamoumidou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2010

    2eme Condid By  {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès] Empty 2eme Condid By {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès]

    Message  mamoumidou Sam 2 Oct - 13:20

    Salut a tout le monde,surtout a Xx-Protec,Tarja

    Voila ma candidature , ma 2eme c'est ma dernière chance donc je ferais tout mon possible pour être un mercenaire Very Happy

    Présentation I.R.L :
    Je m’appelle simo j ai 19ans bientôt 20, je suis une personne très sociable, dynamique, j aime le sport (tout ce qui peut avoir un rapport avec un ballon).Ps:Rassurez vous je ne suis pas un chien ;D ,j'aime les jeux vidéo,mes préférer??: call of duty ,god of war ,pes 2010 ,juste cause et bien d'ôtre mais mon préférer reste le seul et unique MMORPG ----DOFUS----.
    Ce jeu ma non seulement aider a me faire des amis même en IRL, mais il m aider a décompresser.....et en ce qui concerne ma vie hors du jeu je suis une perssone avec pleins d'amis et aussi d’ennemis,je compte être médecin c pour ça que je me suis mis au tranche expérimentale,Ce reve ne m’empêcheras pas d'etre le meilleur IG Very Happy.


    Présentation I.G :
    IG,J'ai un eca plutôt hl (rayon 350),je n'xp pas puisque j essaie de up g10.
    Mon nom IG est AmAknAzz je pense que tout le monde au serveur ou presque me connais Very Happy grâce a mes Event ou a ma 'Amaknazitude' xD.
    Bref, de tout ça je crois être digne d’être mercenaire car j'ai une grande experience en jeu et je suis parmis les 1er joueur du serveur.


    Mes motivations??? :o :
    Et bien mes motivations sont nobles je dois dire,je ve juste aider se clan et remplir tout les contrats quand me demande sans dire non,je saurais comment me faire respecter et je respecterais mes chef ainsi que mes collègues.
    RP :

    au début je n'était qu'un jeune ecaflip nomé Amaknazz du serveur dream-virtual je augmentais de village en village au debut incarnam ? aprés astrub ? aprés amakna?île d'otomaîe l'xp se fesait de plus en plus dificile et les monstre aussi donc je décidaire d'appellé un ami tout de suite j'ai pensé a Xx-protec !je lui dit : Pourquoi pas un cralamour ?? Il me repondit Pourquoi pas ! il me dit : Attend j'apelle Tarja elle repondit Ok. Nous pensions avoir la team sufisante puis nous changions d'âvis On n'a pensé à OUGAH !!!! le combat furent long ! mais l'xp était au rendez vous et le jeune ecaflip qui était amaknazz (moi) Furent devenue une legende !

    J’espère que aurez aimer ma candidature et j’espère avoir une réponse dans les plus brefs délais si c'est possible....encore merci de m avoir laisser une seguonde chance de m exprimer Very Happy Very Happy



    cheers cheers cheers cheers cheers cheers


    Dernière édition par mamoumidou le Sam 2 Oct - 13:46, édité 1 fois
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    2eme Condid By  {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès] Empty Re: 2eme Condid By {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 13:35

    Désolée je trouve ça toujours insuffisant pour ma part :/

    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    2eme Condid By  {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès] Empty Il faut que je passe plus de temps avec toi IG

    Message  Neph/caramel-mou Sam 2 Oct - 13:49

    Le sujet parle de lui même.

    CARAMEL-Mou
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    2eme Condid By  {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès] Empty Re: 2eme Condid By {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès]

    Message  Xx-protec Sam 2 Oct - 13:51

    Je ne suis pas du même avie que Tarja il à fait un RP la puis je le connais bien IG mature/simpa. cheers
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    2eme Condid By  {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès] Empty Re: 2eme Condid By {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 13:54

    Oui mais toujours rempli de fautes...
    De plus je n'ai pas apprécié certains de ses comportements.
    Je laisse sa candidature de côté, et s'il me montre ce qu'il vaut IG, on en reparlera.

    Tarja.
    masterofcards
    masterofcards


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/10/2010

    2eme Condid By  {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès] Empty Re: 2eme Condid By {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès]

    Message  masterofcards Sam 2 Oct - 13:56

    Pour commencer, ton Rp, c'est pas vraiment ça, sans oublier les fautes d'orthographe, ma décision ne peut être que négative pour l'instant...

    Masterofcards..

    Contenu sponsorisé


    2eme Condid By  {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès] Empty Re: 2eme Condid By {AmAknAzz} [Refusé mais en attente de progrès]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:35