Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    faire partir du clan [Refusé]

    avatar
    figuille


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2010

    faire partir du clan [Refusé] Empty faire partir du clan [Refusé]

    Message  figuille Mer 29 Sep - 22:22


    Salut a tous

    Surement mon but de cette candidature c'est entrer dans votre guilde


    [color=red]Bon voila je m’appelle hicham j'ai 16ans je suis en premier année lycée généralement je pratique pas un sport précis je pratique tous les sports connu dans mon pays j'aime aussi les sport ou les jeux qui font travailler le cerveau comme dames etc...Comme tous les gens j'ai des qualités et des défaut.Comme qualités je suis patient sérieux amical etc...et pour les défauts j'aime pas les noob et je rage vite quand il me nike une event que j'ai veillé pour la réussir et aussi je me connecte pas beaucoup quand c'est le temps des examens par contre si j'ai rien a faire je suis connecté la plus part du temps car comme je le dis et je le dirai toujours réussir et avoir de bon résultat c mon but pour le moment et pour moi les études sont la clés pour réussir dans la vie je c'est très bien qu'il y a des gens qui a ont pas le même avis avec moi mais je change jamais d'avis et je tient faire mes promesse . [/font">

    J'ai jouer dans beaucoup de jeux mmporpg et celui que j'ai beaucoup aimé c'est dofus.J'ai un iop level 181 sur mylaise et d'autre mule mais avec l'apparission de dofus 2.0 j'ai du quitter car j'ai pas du tout aimer alors j'ai commencer a tester les serveur privé jusqu’à se que je suis arrivé a decouvrire dream-virtual.J'ai un sacri level 300 full boutique (figuille) que j'aime beaucoup.

    Pour mes horaires ils sont pas précis mais de lundi a samedi je me connecte pas avant 17H00 pour le weekend je suis connecté le dimanche a peut prêt toute la journée .

    Je voudrais devenir Neiflheim pour decouvrire un nouveaux allignement et aussi pour etre dans une guilde que j'apprecis beaucoup .

    Et pour finir un petit Rp que j’espère qu'il va vous plaire:


    Quand j'ai commencé a joué sur le serveur privé dream-virtual j’étais un sacri level 1 avec une pano aventurier et 500 000k dans mon inventaire sans aucune expérience ni information sur le jeux mais petit a petit je me suis fait des amis qui m ont aidé a decouvrire le serveur alors le temps est arrivé pour que je change de mode de jeux que je commence a up mon sacri a me faire kama et acheté des item et c est se que j ai fait avec un ptit peu de patience de concetration j'ai up 200 c'etais pas difficile puis j ai participé a mon 1ier event quizz avec ma grosse experience sur dofus je gagnai des kama et des item etc... Le temp passait je m évoluer de plus en plus je gagnai plus d experience sur dream-virtual alors j'ai decidé d organiser mon 1ier event qui c est bien passé jusqu'ici j ai fait pas mal d'event et j en ferai encor d autre . Aujourd hui j'ai vu le message de tarja et j ai decidé de rejoindre votre guilde alors j'ai decidé de testé ma chance et mon experience pour vous rekoindre .





    Voila je pense que j ai tous dis j’espère que ma candidature vous plaira et vous accepter ce joli sacri dans votre guilde .


    Merci de me repondre le plus vite possible j'espere que je vais reussire a entré .





    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    faire partir du clan [Refusé] Empty Re: faire partir du clan [Refusé]

    Message  Tarja Jeu 30 Sep - 7:04

    Bonjour,

    Désolée pour ma part ça sera contre, tu ne maîtrises pas trop bien la langue française et tu es vulgaire.

    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    faire partir du clan [Refusé] Empty Re: faire partir du clan [Refusé]

    Message  Neph/caramel-mou Jeu 30 Sep - 7:44

    Je jugerai cela ce soir cause de BUS (Cours pour rattraper le bus qui va partir sans moi !!)
    Vitality
    Vitality


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/09/2010

    faire partir du clan [Refusé] Empty Re: faire partir du clan [Refusé]

    Message  Vitality Jeu 30 Sep - 7:47

    Lol !
    Mon avis sera du même point de vue que Tarja Smile
    avatar
    figuille


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2010

    faire partir du clan [Refusé] Empty Re: faire partir du clan [Refusé]

    Message  figuille Jeu 30 Sep - 14:50

    Rebonjour,
    Vous me juger pour un simple texte apprenne a me connaitre et aussi j'avais pas envie de mentir je préfère faire une condidature a moi pas une copié colller d'un site.
    Pour ceux qui me trouve vulgaire ba c'est leur avis et j espère qu'il essayerons de changé d avis c tout se que j ai pour le moment merci de me repondre ou de mon contacter sur dream je serais connecté des que le serveur n'est plus en panne.

    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    faire partir du clan [Refusé] Empty Re: faire partir du clan [Refusé]

    Message  Tarja Jeu 30 Sep - 16:07

    Tout d'abord ça n'est pas à nous de changer notre avis, c'est à toi de changer de vocabulaire.

    Pour ma part ça sera toujours contre, désolée.

    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    faire partir du clan [Refusé] Empty Je suis contre

    Message  Neph/caramel-mou Jeu 30 Sep - 18:31

    Je suis contre car tout d'abord j'ai déchiffrais toute ta candidature!!!
    Ensuite tu dis que tu ne change jamais d'avis,cella ne me plaît pas car comme on dit:"Il n'y a que les cons qui ne changeant pas d'avis".(excusais moi pour cette citation assez crue)
    3éme point ton petit coup de gueule sur le fait que Tarja t'es fais quelques petits reproche prouve que tu n'arrive pas a garder ton sang froid,tu a l'air de t'énerver vite.
    Je ne t'en dirais pas plus.Cependant je reste a ta disposition en ligne pour toute aide,ou voir pour mieux te connaître.

    Cordialement CARAMEL-MOU Smile
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    faire partir du clan [Refusé] Empty Re: faire partir du clan [Refusé]

    Message  Xx-protec Jeu 30 Sep - 18:34

    j'aime pas les noob et je rage vite quand il me nike une event ? Un mercenaire ne réagit Jamais comme ca ! Contre :s
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    faire partir du clan [Refusé] Empty Tu n'as pas a jugé

    Message  Neph/caramel-mou Jeu 30 Sep - 18:37

    Xx-protect tu n'as pas a dire pour ou contre mais tu peut juste donner ton avis Wink

    CARAMEL-M OU Smile

    Contenu sponsorisé


    faire partir du clan [Refusé] Empty Re: faire partir du clan [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:13