Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.


5 participants

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    lolodu31
    lolodu31


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  lolodu31 Sam 2 Oct - 14:29

    Bonjour je m’appelle Loïc j’ai 13 1/2 ans . J’habite a Lherm un village vers Toulouse. Je suis en 4eme.
    Mes passions : J’aime particulièrement le foot je fais du skate a 2roues qui s’appelle la Wave board.
    Sa fais 3 ans ke j'ai connu dofus Sur officiel je joue sur le Serveur hyrkul jai 3 perso eni 150 cra 168 sacr 106 , j'ai connu les serveur privee il y a pas longtemp apres je chercher dans les mmorpg et jai trouver Dream-virtual sa dois faire 2 mois que ji joue je suis lvl 355 .
    Mes motivation : j'aimerais faire partie du clan sérianne
    car je trouve que cela me représente plutôt mieux par rapport a la réalité
    je trouve aussi que les ailes son très jolie
    et je pense pouvoir les amenées au plus haut grade
    de plus les autre sériane on l'air très sympa
    Je ne parle pas le language SMS de plus je suis tres simpa


    J’aimerais vous rejoindre : Parti Rp : Le jour du 16 Jouillier 620 . Un jeune iop nommé Yume-hitachiin qui étais un grand guerrier iop alla dans la montagne du désespoir pour une mission confié car il étais mercenaire sa mission étais de rechercher une princesse pris au piege par un dragon nommer Terrakouria lorsque soudain il recontrit une vielle dame. Non non cette histoire n'est pas un compte de fée ce n'étais certainement pas une histoire d'éniripsa pour faire révée les enfants. Cette vieille dame étais enfete la sorcière du désespoire ce qu'il fesait que cette montagne étais si dangereuse le jeune iop sur ces garde ne voulut en aucun l'approcher et lui dis :
    -Qui est tu vieille dame ?
    -Mais pour qui te prends-tu cervelle de iop ? Présente toi d'abord non mais !!
    -Très bien je suis un sériane en mission venue seconrir la princesse
    -Vraiment ? hum dans ce cac je n'est pas le choix je me doit de te transformer en jolie petit chat de goutière !
    C'est alors que la vieille dame , protectrice du dragon décida de le transformer en chat cependant le iop étangs doter d'une forte puissance magique ce transforma en ecaflip.
    Ce qui lui permettra de vivre une nouvelle vie et de ce venger de la sorcière.
    - Mais ? mais ? comment ce fait-il que j'ai mille poils ? ?
    Cette vieille sorcière !! Non elle ma vraiment transformer en chat je vais me vanger ! pour cela il faut que je retrouve mes aptitude au combat alors l'ex iop mais nouveau écaflip décida de s'entrainer pour cela il alla tuer des monstre. De plus en plus fort il s'attaqua au grand crocabulia la ou il obtenue une relique de ce grand dragon le dofus vulbis ? peu a peu il progressa, et gagne d'autre dofus au bout d'un moment il ce rappela que sa confrérie des mercenaires l'avais beaucoup aider il décida donc de les réintégré sous cette autre forme. Maintenant seul le destin le saura si il y'arrivera ou pas !



    Coordialement , Yume-Hitachiin


    Dernière édition par lolodu31 le Dim 3 Oct - 18:20, édité 3 fois
    Xel-Xxx
    Xel-Xxx


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Nantes

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Re: Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  Xel-Xxx Sam 2 Oct - 14:32

    Où est la présentation IG??
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Re: Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 14:33

    L'aspect ne me donne pas envie de lire

    Tarja.


    Edit : Trop légere la partie description.
    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Re: Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  Dead-Choc Dim 3 Oct - 21:23

    Salut, je trouve ton histoire un peut "gamain", dofus ne s'apelle pas shrek x) .Donc personellement (mon vote ne compte pas) je ne trouve pas ta candidature éxcellente.


    Dead-Choc.
    lolodu31
    lolodu31


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Re: Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  lolodu31 Mar 5 Oct - 17:34

    J'ai deja fais une candidature et Elle et pas gamin ... --'
    zetta-event
    zetta-event


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Limal / Belgique

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Re: Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  zetta-event Mar 5 Oct - 18:31

    sa mission étais de rechercher une princesse pris au piege par un dragon

    ca me fais légèrement penser a énormément d'histoire pour petite fille ._.
    lolodu31
    lolodu31


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Re: Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  lolodu31 Mar 5 Oct - 19:01

    On ta demandé ton avis?
    zetta-event
    zetta-event


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Limal / Belgique

    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Re: Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  zetta-event Mar 5 Oct - 19:13

    Non, mais içi c'est un pays libre, donc je le donne =) Et si tu prend la mouche si rapidement, bonne merde ^^'

    Contenu sponsorisé


    Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé] Empty Re: Candidature Yume-Hitachiin :) [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:51