Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Neph/caramel-mou
zetta-event
Tarja
Chacha
8 participants

    Organisation et dévelopement de la guilde

    Chacha
    Chacha


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 30

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Chacha Mer 13 Oct - 13:38

    Bonjour,

    Pour commencer j'ai plusieurs truc a dire:

    De 1:la guilde n'est pas vraiment gérée or forum.
    De 2:Il y a des personnes comme xx-protec ou perfect qui je ne sais pas par quelle contrat montent grade 10 direct sans justificatif alors que nous ,nous ne pouvons pas monté de grade (injustice).

    Bref je ne veut pas mettre la merde mais il y a 2 ou 3 truc qui sont un peut injuste

    PS: il n'y a aucune agressions dans ce message

    Cordialement,Chacha
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Tarja Mer 13 Oct - 15:51

    Salut,

    J'ai dit clairement que selon moi je laissais tomber l'idée du clan sans que les guildes soient opérationnelles.

    Je ne fais pas fermer le recrutement car il se doit de laisser la chance aux gens si le clan revoit le jour par la suite.

    De plus, je compte retirer tous les grades mercenaires présents sur Dream-Virtual afin de les remettre dès que les bugs seront réglés. Mes raisons? Vous faites n'importe quoi avec la guilde, déjà son nom est mal orthographié et c'est pitoyable...

    Merci Smile
    Chacha
    Chacha


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 30

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Chacha Mer 13 Oct - 16:31

    Je sais que le guilde recréé est pitoyable car je l'ai vue et j'ai vue aussi son orthographe avec Nifhleim au lieu de Nilfheim.
    Et une dernière question: qui a mit les ailes G10 ?

    Cordialement
    zetta-event
    zetta-event


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Limal / Belgique

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  zetta-event Mer 13 Oct - 19:40

    Les ailes xp en agression, donc ils ont agrro jusqu'à arriver G10, même si j'ai un gros doute la dessus.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Pour les grades.

    Message  Neph/caramel-mou Mer 13 Oct - 20:59

    Pour les grades je suis impuissant,pour cause je n'aies pas de console.Je ne peut donc pas gérer les grades;


    CARAMEL-Mou
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Tarja Mer 13 Oct - 22:07

    Je pense que vous avez besoin d'explications sur ce que je suis en train de faire (retrait des grades mercenaires).

    Plusieurs raisons se font ressentir.


    1) La déception de pas mal d'entre vous...


    - Création d'une guilde sans prévenir l'existence, qui de plus est mal orthographiée et avec un logo inventé par je ne sais qui...
    - J'ai pu apercevoir l'un d'entre vous dire à un joueur <<Arrête de me faire chier ou je te fous on contrat sur la gueule>>, <<Je vais te pistonner pour entrer dans le clan...>>.
    - Certains pensent qu'être mercenaire, c'est avoir le pouvoir. Je vois beaucoup d'entre vous qui ne prennent pas leurs grades pour de la m****. Votre grade n'est pas là pour vous faire enfler les chevilles.


    2) Les problèmes de guilde...


    - En effet, depuis quelques jours l'administrateur Yaz supprime les guildes manuellement. De bon cœur j'ai essayé de lui parler de la NOTRE et apparemment ça ne change rien, il m'ignore quand je rentre dans ce sujet... Que faire?


    3) Un maître Niflheim qui manque de présence...

    - Vous avez pu voir que Masterofcards n'était plus trop présent... Je n'ai eu aucun signe de vie de sa part, si ce n'est qu'aujourd'hui. Il m'a même pas prévenue sur MSN, sur le Forum ou même IG.


    4) Les bugs en combat...


    - Eh ouais vous allez me demander en quoi cela peut intervenir là dedans mais je vais vous expliquer. Vos contrats marchent sous forme de contrat et la plupart nécessitent des combats... Ça ne peut être que désagréable pour vous :/

    Alors des solutions à mes/nos problèmes?


    Merci de votre compréhension,

    Tarja.
    Kawaii22
    Kawaii22


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Côtes d’Armor / Bretagne

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Kawaii22 Mer 13 Oct - 23:54

    Merci,
    Merci pour cette explication détaille,
    Sa nous éclairci plus sur ce qui se passe en se moment sur Dream,
    Sur ce,
    Bonne nuit.

    Cordialement, Not-Sound
    zetta-event
    zetta-event


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Limal / Belgique

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  zetta-event Jeu 14 Oct - 0:19

    1) La déception de pas mal d'entre vous...

    -Je n'ai toujours pas compris pourquoi des joueurs recréait la guilde a leur manière, alors que ce ne sont pas a eux, mais a toi qui fais vivre notre clan de le faire.
    -Pour le problème des mercenaire qui se prennent pour les plus fort, des personnes sans aucun respect pour ton travail, moi je te conseillerai simplement de noter les faux pas, 1er = un avertissement, 2eme = neutre... Il n'y a que comme ca que les gens comprenne de nos jours (je généralise mais ne parle pas de tout le monde, vous m'aurez compris)


    2) Les problèmes de guilde...


    -A par continuer de lui en parler jusqu'à ce qu'il comprenne. (Mais pourquoi il perd son temps a faire ca alors qu'il y a énormément de bugs a régler?!).
    Sinon, que tu recréer une guilde a chaque fois, mais que lactivitée de la guilde soit beaucoup plus sur le forum, en attendant d'avoir une guilde fix =/

    3) Un maître Niflheim qui manque de présence...


    -J'avoue ne le voir que très peu pour le moment, même si je me connecte assez souvent.


    4) Les bugs en combat...

    -Tu pourrais, si mon idée de faire vivre le clan sur le forum te va, donner des contrat sur des gens à agrro (en leur ayant demander avant) ou des drops sur les monstres qui ne beug pas encore trop (Tout les monstres des donjons Minotot, rasboul, croca, tynril).

    Ou bien des challenge (qui ne remporterait pas le même nombre d'honneur qu'un contrat) comme ramener un screen d'un combat a 1vs2 (1vs3, 1v4, ...(Loyalement gagner!)) suivant le lvl du mercenaire.



    Fin voilà mes idées, j'espère réellement que le clan ne va pas disparaitre...
    Courage Tarja !


    Dernière édition par zetta-event le Jeu 14 Oct - 1:56, édité 1 fois
    Kawaii22
    Kawaii22


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Côtes d’Armor / Bretagne

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Kawaii22 Jeu 14 Oct - 1:13

    Encore merci c'est gentil tout sa,
    Tarja, Sache qu'on sera toujours la pour te soutenir,
    Alors courage, dans pas longtemps c'est fini..
    Trinquette pas.

    =)Le clan Résistera, car tu es la =p
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Tarja Jeu 14 Oct - 5:21

    A savoir que je refais totalement le clan...
    J'ai gardé certains d'entre vous, d'autres ne seront pas par ici, désolée.

    Le nouveau forum est : http://niflheim.1fr1.net/forum.htm

    Tarja.
    Xel-Xxx
    Xel-Xxx


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Nantes

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Xel-Xxx Jeu 14 Oct - 7:46

    Peux t on reprendre notre candidature pour le nouveau forum?
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Tarja Jeu 14 Oct - 16:01

    Ceux qui ont été acceptés ici, sont repris (sauf certaines personnes).
    Donc non tu n'as pas besoin de refaire Smile

    Voici les membres susceptible d'être repris sans candidature :

    Xel-Xxx
    Chacha
    Roxful
    Koum
    Zetta-event
    Mira
    Not-Sound
    Flashy
    Saora
    Touuch


    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Suis-je toujours de l’aventure?

    Message  Neph/caramel-mou Jeu 14 Oct - 21:19

    Bonjour , je convie tout le monde et plus particulièrement Tarja sur mon sort.
    Je crois savoir que mon comportement n'as pas plus a certains/certaines.Pour toutes conduite outrageante envers certains (Ps:dites moi ce que j'ai fais car hors du cadre de l'humour je n'ais jamais citer un de ces deux phrases )je m’excuse.

    Un point qui me touche d'autant plus: étant co-initiateur le fais d'abandonner le
    projet me chagrine un peu je vous l'avoue.

    Mon destin de co-dirigeant est entre vos mains.

    CARAMEL-MOu.
    avatar
    Touuch


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty organisation-et-developement-de-la-guilde

    Message  Touuch Ven 15 Oct - 2:32

    Tarja a écrit:Ceux qui ont été acceptés ici, sont repris (sauf certaines personnes).
    Donc non tu n'as pas besoin de refaire Smile

    Voici les membres susceptible d'être repris sans candidature :

    Xel-Xxx
    Chacha
    Roxful
    Koum
    Zetta-event
    Mira
    Not-Sound
    Flashy
    Saora
    Touuch

    Pourquoi j'suis écrit en dernier ?! Sad

    Mdrr x^)


    Tarja.
    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Eca-rox Sam 16 Oct - 12:25

    Bn alr que faire récrire tout sur le nouveau site ou bien attendre ici :s



    Merci de me repondre,Eca-rox

    Contenu sponsorisé


    Organisation et dévelopement de la guilde Empty Re: Organisation et dévelopement de la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:19