Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ma condidature pour la guilde . [Refusé]

    avatar
    figuille


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Ma condidature pour la guilde . [Refusé] Empty Ma condidature pour la guilde . [Refusé]

    Message  figuille Sam 2 Oct - 12:29

    Bonjour à tous !

    Je vais diviser ma candidature en petites sous-parties, pour pas trop mélanger.


    Mon personnage et moi :

    Sur dofus officiel : J'ai un iop lvl 183 nommé figuille et des mules sur le serveur mylaise .

    Sur dream :J'ai un sacri lvl 300 nommé figuille .

    Question
    stuff, je suis full boutique majoritairement je joue avec SoFast .

    Je suis
    actuellement entrain de participer et d'organiser des event car j'ai plus envie de xp.

    A
    propos de moi, ben, je m’appelle hicham et j'ai 16ans .Un élevé au 1iere année lycée

    Mon expérience :

    J'ai
    commencé à jouer au tout début du serveur mylaise un serveur que j'ai beaucoup aimé ou je me suis fait plein d'amis mais avec l'apparission de dofus 2,0 mes amis commencent a quitté et rejoindre les serveur privé alors j'ai décidé de faire le même truc et j'ai commencé a cherché un joli et beau serveur . Arrivée a dream j'avais enfin trouver un serveur qui me plait beaucoup alors j'ai décidé de rester et de le découvrire .


    Pourquoi "La Guilde niflheim-mercenaires" ? :

    Je cherchais une nouvelle Guilde et je suis tombé par hasard sur le message de tarja . La description de votre guilde et votre avancée sont toutes les deux très alléchantes, et j'ai voulu tenter ma chance. Je ne connais pas grand monde chez vous (sauf de vue) mais je suis quelqu'un de gentil ^^ ... (mon ex-ex meneur disait que j'étais un bisounours sur pattes) et je m'adapte super vite.


    Et pourquoi moi ? :

    J'ai lu votre charte ainsi que quelques réponses sur certaines des condidatures du forum, et j'ai cru comprendre qu'un joli dofusien en plus ne serait pas de refus, même si ça resterait un certain luxe. Je suis un joueur sérieux et efficace qui ne demande qu'à s'optimiser et à faire exploser la motivation. Je veux intégrer une guilde et évoluer avec .Ceux qui ont pu jouer avec moi savent que je suis assez sympathique et que j'arrive à faire preuve de rigueur tout en déconnant pas mal. D'ailleurs mes trois anciennes guildes plaisantaient pas mal , et c'est un truc que j'aimerais retrouver. Je suis de nature assez stable par ailleurs, étant resté dans la plupart de mes guildes jusqu'à leur disband final.

    A noter que j'ai aussi de grosses disponibilités , je peux être facilement disponible tous les soirs et souvent en après-midi, ne bossant la plupart du temps que le matin.

    Je reste disponible pour les questions, qu'il
    s'agisse de trucs techniques (choix de la spé, glyphes, rotation) ou
    autres. En espérant que ma candidature fera pas trop "formalisée". Si
    c'était le cas, c'est l'habitude, faut pas me crier dessus ^^ ...

    Et pour finir un petit RP que j’espère bien qu'ils vous plaira :

    L'antre était sombre, de la brume était encore présente. L'architecture actuelle était inquiétante, des crânes et autres emblèmes mortels étaient dessinés. On semblait percevoir une forme au loin, mais elle semblait immatérielle : elle se déplacait ici et là, flottante au dessus des roches bleutées et sombres de la zone. La brume se dissipait peu à peu, laissant apparaître un socle, sur laquelle était plantée une épée, lourde, imposante, impressionnante. La sombre clarté de la pièce rendait les choses d'autant plus inquiétante.

    Soudain, de la lumière : la porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant, laissant échapper une lueur jaune, quand une ombre se dessina au seuil de celle-ci : grande, imposante, mais indescriptible. Il marchait lentement vers le centre de la salle, puis il empoigna la manche de l'épée et il retira celle-ci du socle. Un son indescriptible se fit alors entendre, plus fort encore qu'un grincement. L'être inconnu retira la lame, qui dégagea de nombreuses étincelles bleues, avant de finir dans la main droite de celui-ci, son imposante main droite.
    Le calme régnait, et pourtant, ce grincement horrible était toujours percevable. Les cheveux blancs de l'être sombre étaient percevables, puis il les replaça sous sa coiffe rougeâtre, sur laquelle était d'ailleurs dessinée une couronne dorée, et il avança vers la lourde porte de pierre. Il fendit l'air avec la lourde lame, rapide malgré son impression de lourdeur, sur laquelle des crânes étaient sculptées à même l'acier, comme pour l'essayer.

    La lourde lame frôla ensuite longuement le sol, la brume se levait peu à peu. L'être mystérieux sortit ensuite à même le jour : on pouvait se rendre compte de ses deux mètres, de son imposante musculature, de sa capuche rouge-sang, de sa tenue rougeâtre et dorée. Des bottes en pierre bleue, comme dans l'antre mystérieux. Sa voix était grave, lourde, imposante. Le soleil doré illuminait les cheveux argentés du colosse. Ses yeux gris regardaient l'horizon, où se dessinaient des nuages énormes.
    Il était visiblement au Pic de la Montagne des Craqueleurs. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop frais. L'être ne semblait pas souffrir de l'altitude, loin de là, sa respiration était régulière et presque silencieuse. Il esquissa un sourire, puis il se retourna dans l'antre, et il ferma la porte, faisant ainsi trembler les nids de Kwak dans les environs.
    Les dragodindes partirent au galop, tirant, entraînant la charrette sur la route de pierre, dégageant une impression de rapidité, de puissance, et aussi de la poussière. Les tournesols se retournaient sur le passage de cet engin, et ils n'étaient pas les seuls : la faune actuelle était également dérangée par le bruit que dégageait cette charrette durant son déplacement, un bruit assourdissant.
    Finalement, la course folle du Sacrieur s'arrêta au Village d'Amakna. Les soleils brillaient toujours autant, mais les pious étaient d'autant plus présent que les tofus, voire un peu plus. Le Sacrieur descendit de sa charrette, paya un garde et avança jusqu'à un homme assit non-loin de là : il portait un chapeau sinistre avec des dents de crocodaille, donnant l'impression de "mise en garde". L'homme mystérieux se leva, puis il pointa le doigt vers la charrette, et il ouvrit la bouche.

    L'homme mystérieux - C'est ça, la cargaison, jeune homme ?
    Le Sacrieur - Oui monsieur. Cependant, j'aurai besoin de plus de matériel pour embarquer le reste : ceci n'étant rien comparé à ce que j'ai pu faire ce mois-ci.
    L'homme mystérieux - Tu attires mon attention, jeune homme. Très bien. Voici donc tes kamas, quant à la cargaison, je vais envoyer mes hommes s'en charger : je connais la position de "l'entrepôt" de tes parents, ce n'est donc pas un problème.
    Le Sacrieur - Merci infiniment monsieur !
    L'homme mystérieux - Allons bon, ressaisis-toi, je ne vais en aucun cas te dévorer : tu as fait là un travail exemplaire, grâce à cette immense quantité de céréales, je vais pouvoir relancer mon affaire. Je t'ai donc acheté l'entrepôt et son contenu.
    Le Sacrieur - Merci !
    L'homme mystérieux - Avec cette somme de kamas, tu pourras vivre jusqu'à la fin de tes jours, à condition de choisir une petite maison dans un coin paisible, cela va de soi. Bonne journée Roucar !

    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Ma condidature pour la guilde . [Refusé] Empty Re: Ma condidature pour la guilde . [Refusé]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 12:32

    Déçue par ce copier/coller.

    Tarja.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:34