Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé]

    avatar
    almother


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé] Empty Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé]

    Message  almother Sam 2 Oct - 11:30

    Bonjour, IG Je suis Etv, un Ecaflip level 240, Full boutique, bonne connaissance du jeu, sur l'Officiel je suis level 148 sur le serveur Helsephine.

    Irl je m'appelle Julien, 15ans, bon dossier scolaire, pas d'écriture sms avec moi.

    Je souhaite entré dans ce clan de mercenaires car je commence a m'ennuyer du jeu, les guildes le pvp c'est marrant pendant un temps, mais après...


    Cordialement, Etv level 240.
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé] Empty Re: Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 11:31

    Trop court :/

    Tarja.
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé] Empty Re: Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé]

    Message  Xx-protec Sam 2 Oct - 11:43

    pour moi c'est non pareil que tarja
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé] Empty Re: Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé]

    Message  Neph/caramel-mou Sam 2 Oct - 13:17

    Waouh toi tu bats touts les records du message le plus court posté comme candidature Wink
    C'est bien sur non.

    CARAMEL-MOu

    Contenu sponsorisé


    Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé] Empty Re: Candidature D'Etv pour le clan de mercenaire. [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:22