Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex !

    Oo-Relex
    Oo-Relex


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Le village d'amakna

    Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex ! Empty Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex !

    Message  Oo-Relex Mar 12 Oct - 21:11

    Bonjour ou bonsoir ,

    Je propose ma candidature en tant que membre du clan niflheim. Donc voici ma présentation ainsi que ma motivation :
    Pour commencer je vais me présenter in real life ,
    Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, je suis en première stg, je suis plutôt mature mais j'aime rire et plaisanter quand même. J' apprécie de jouer a dofus pour décompresser.

    J'ai un caractère patient, je suis sympas, je n'aime pas le langage SMS nous devrions donc nous entendre sur se point.

    Mais plaisirs dans la vie en première place ma copine et ma famille puis mes amis et enfin dofus.

    Passons à ma présentation in game j'incarne un xelor nommé Oo-Relex, qui est actuellement level 334 full boutique et full kamas, son histoire:

    Un jour prêt d'un bois de châtaigné un Xelor naquit des flamme il se nomma Oo-Relex ses parents Iop et Cra furent dessus à sa naissance de sa petite taille mais ce Xelor se moquait d'être petit car il était Intelligent de naissance.
    Vers ses 15 ans lui et sa famille se rendirent a Astrub il s'approcha d'une statue qu'il lui dit 2 mot: "multi élément ", depuis ce jour ce Xelor s'entrainent avec ses gélures sont flétrissement, sa frappe xelor ses aiguille et j'en passe.
    Il partit très vite a l'aventure commençant contre des bouftous puis des chafers jusqu'au crakboule mais un jour il trouva les dopeuls et se jour on senti en se Xelor qu'il sera ses mains bien fort il ne fallait pas être entre son chemin, ils détruisait tous sur son passage jusqu'au jour ou il décida de se ranger du bon coté en rejoignant l'ordre des mercenaire ...

    J' avait également un iop level 393 qui est malheureusement plus de se monde.

    Ma motivation le fait d'accomplir des quêtes, des contrats est vraiment une chose que j'aimerais accomplir pour faire up mon grade mais également pour le plaisir.Il est également vrai que ses "quêtes" m'intrigue, et je trouve qu'une autre façon de faire accroitre son grade que de pvp est plus amusante et innovante,mais aussi partir à la traque des semeur de trouble qui récolteront la tempête :p, et comme je le fait déjà aider les personnes qui débute.

    Je suis prêt à me soumettre à toutes vos règles pour faire partit de se clan.Il est vrai que j'apprécie ma guilde mais je suis prêt à la quitter quand même pour intégrer la votre et accomplir mon rêve qui est d'être mercenaire Smile.
    Je trouve également les ailes vraiment trop stylé Razz .

    Et bien voilà, ma candidature est à présent terminer.
    Merci d'avoir passer votre temps à lire ma candidature, et merci quand même si elle n'es pas retenu.


    PS: Vive l'ordre des niflheim , et VIVE DREAM VIRTUAL !!

    Merci Smile Cordialement Oo-Relex


    Dernière édition par Oo-Relex le Mer 13 Oct - 16:47, édité 1 fois
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex ! Empty Re: Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex !

    Message  Tarja Mer 13 Oct - 15:58

    Un peu plus d'espace entre les paragraphes ferait du bien aux yeux, sinon j'aime bien.
    Oo-Relex
    Oo-Relex


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Le village d'amakna

    Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex ! Empty Re: Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex !

    Message  Oo-Relex Mer 13 Oct - 16:43

    Merci et d'accord pour la remarque je ferais attention la prochaine fois. Smile
    Voila j'ai un peut espacé tout sa ^^'

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex ! Empty Re: Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:09