Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex !

    Oo-Relex
    Oo-Relex


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Le village d'amakna

    Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex ! Empty Candidature pour rejoindre l'ordre des niflheim par Oo-Relex !

    Message  Oo-Relex Mar 12 Oct - 21:11

    Bonjour ou bonsoir ,

    Je propose ma candidature en tant que membre du clan niflheim. Donc voici ma présentation ainsi que ma motivation :
    Pour commencer je vais me présenter in real life ,
    Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, je suis en première stg, je suis plutôt mature mais j'aime rire et plaisanter quand même. J' apprécie de jouer a dofus pour décompresser.

    J'ai un caractère patient, je suis sympas, je n'aime pas le langage SMS nous devrions donc nous entendre sur se point.

    Mais plaisirs dans la vie en première place ma copine et ma famille puis mes amis et enfin dofus.

    Passons à ma présentation in game j'incarne un xelor nommé Oo-Relex, qui est actuellement level 334 full boutique et full kamas, son histoire:

    Un jour prêt d'un bois de châtaigné un Xelor naquit des flamme il se nomma Oo-Relex ses parents Iop et Cra furent dessus à sa naissance de sa petite taille mais ce Xelor se moquait d'être petit car il était Intelligent de naissance.
    Vers ses 15 ans lui et sa famille se rendirent a Astrub il s'approcha d'une statue qu'il lui dit 2 mot: "multi élément ", depuis ce jour ce Xelor s'entrainent avec ses gélures sont flétrissement, sa frappe xelor ses aiguille et j'en passe.