Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Dead-Choc Sam 2 Oct - 16:03

    Bonjours,

    je vais vous raconter, l'histoire d'un pandawa mal traité, pour sa je dois revenir 18 ans en arrière.

    *flash back*

    Alors que le jeune pandawa qui venais d'avoir 3 ans, il se faisait déjà battre par ses parents adoptifs car sa mère l'avait abendonner a sa naissance.Il faisait le ménage, lavait le linge, endurait les plus lourdes taches de la maison et n'allait pas a l'école et était donc analphabète.
    Jusqu'au jour ou:le drame arriva, la guerre était déclaré entre la déesse pandawa contre le guerrier sram qui voullait aggrandir son territoire.Le 2 au 3 octilliard 622, les déscendants de sram arrivèrent en furtiviter et assassinèrent les parents de celui-ci.Le pandawa dénomé Glada vu la mort de ses "parents" Sad .Ses pouvoirs ne c'étaient jamais maniféstés, il bu de la bière et lui sorti de ses pieds, des dizaines de vagues a lammes, de souffles alcolisés, il les noyèrent de poings enfalmmés et avait tout simplement une gueule de bois.Le landemain il se réveilla sans savoir ce qu'il venait de faire.Il découvrit en un choc finalement et se renomma:Dead-Choc.
    Il alla dans de nombreuses assossiations pour lutter contre le mal, avec de plus en plus d'expérience et un plus joli stuff.Il devenins au alentours d'une experience de 379.Ce pandawa dont ses sorts étaient multi élément s'adaptait au combat, mais une chause lui manquait, c'était son frère, qu'il n'avait jamais connu.Il se fit beaucoup d'ammis comme caramel-mou et bien d'autres.Et c'est aujord'hui que Dead-Choc éssaya de rentrer dans la guilde de son ami.



    Alors voila j'éspère que cette petite histoire vous a plu. En réalité, je m'appelle Dylan Migot, j'ai 14 piges, au collège (en 3ème), jamais redoubler. Je me connecte souvent sur Dream-virtual, joue avec mes amis autant bien réelle qu'iréelles. J'habite en france au sud: Rhone-Alpes (près des Alpes xD) et je voudrais rentré dans cette guilde pour:
    -êtres auprès de mes amis qui y sont dedans,
    -avoir une guilde qui a de l'ambiance
    -envi de défier beaucoup de challenge
    -me la pétter (QUOI!? il n'y a pas le droit???)
    -me la pétter



    Voila merci a tout ceux qui lierons mon petit texte et j'éspère au plus profond de moi de vous revoir a bientot bisou baveuuuuu What a Face

    I love you LOVE DREAM VIRTUAL I love you


    Dernière édition par doud_boy05 le Dim 3 Oct - 0:34, édité 2 fois
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Re: Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 16:05

    Un peu de couleur pour le plaisir des yeux?
    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Re: Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Dead-Choc Sam 2 Oct - 16:06

    Vous voulez que je mette des couleurs =D? j'y vais de suite.
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Re: Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 16:18

    Beaucoup trop de fautes Sad

    Tarja.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Je passe sur les fautes.

    Message  Neph/caramel-mou Sam 2 Oct - 16:26

    Tu m'as prit par les sentiments ^^".Un Pandawa qui se prend pour Batman c'est la class puis tu m'as mit dans ton RP,merci.

    Je te connais assez bien et tu est une personne stable(pour un pandawa ça le fais)et posée.
    Je suis donc favorable.
    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Re: Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Dead-Choc Sam 2 Oct - 16:40

    Merci de ta réponse Caramel et pour tarja je n'ai que 14 ans, comme je le dit et j'ai toujours été nul en ortographe. Je vais éssayer de faire tout mon possible pour faire le moin de fautes possibles.



    Dead-Choc
    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Re: Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Dead-Choc Dim 3 Oct - 1:28

    Surprised Candidature éditer =D!!!
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Re: Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Tarja Dim 3 Oct - 9:07

    Ok pour moi aussi.

    Tarja.
    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Re: Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Dead-Choc Dim 3 Oct - 9:24

    affraid Wow, 1 OOO merci Exclamation Exclamation merci beaucoup j'attends votre MP en jeu.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Je clos le sujet

    Message  Neph/caramel-mou Dim 3 Oct - 11:34

    Tarja à tranché tu seras bientôt des nôtres,sur ce je clos le sujet Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature du pauvre pandawa. [Accepté] Empty Re: Candidature du pauvre pandawa. [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:57