Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    ledemonfurie
    ledemonfurie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé] Empty Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    Message  ledemonfurie Sam 2 Oct - 20:53

    Bonjour kent, je me présente je m’appel Simon, je vis dans le nord de la France chez les « chti’ » si tu préfère :p. Je suis en terminale scientifique pour ensuite me lancé dans les études de médecines. Ce fut en 4ieme que j’ai découvert le jeu DOFUS, un jeu qui ma rendu fou pendant quelques années mais au bout de quelques années j’ai enfin réussi à me contrôler. Voila je pense que j’ai résumé en quelques mots ma vie .

    Voici la petite histoire de mon pandawa :

    Le nom Sim-panda est un prénom qui se transmet de génération en génération dans la famille des Sim. Cette famille a toujours été une famille diabolique, qui aimait la magie noir les potions et les sortilèges, c’est pour cela que être ange pour un Sim est un délie et qu’il est punis par toute la famille.

    La maîtrise des pouvoir démoniaques n’est plus un secret pour notre famille, nous sommes devenu des experts du pvp contre c’est être dit « parfait » : les anges.

    Voila ce qu’il en est de ma famille parlons plus précisément de ma personne.

    Je suis un pandawa lvl 202 qui est terre (ce qui me paré l’élément le plus adapter pour un panda). Je joue plutôt sur l’offensive que sur la défensive car pour moi un combat commence par l’attaque