Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    ledemonfurie
    ledemonfurie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé] Empty Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    Message  ledemonfurie Sam 2 Oct - 20:53

    Bonjour kent, je me présente je m’appel Simon, je vis dans le nord de la France chez les « chti’ » si tu préfère :p. Je suis en terminale scientifique pour ensuite me lancé dans les études de médecines. Ce fut en 4ieme que j’ai découvert le jeu DOFUS, un jeu qui ma rendu fou pendant quelques années mais au bout de quelques années j’ai enfin réussi à me contrôler. Voila je pense que j’ai résumé en quelques mots ma vie .

    Voici la petite histoire de mon pandawa :

    Le nom Sim-panda est un prénom qui se transmet de génération en génération dans la famille des Sim. Cette famille a toujours été une famille diabolique, qui aimait la magie noir les potions et les sortilèges, c’est pour cela que être ange pour un Sim est un délie et qu’il est punis par toute la famille.

    La maîtrise des pouvoir démoniaques n’est plus un secret pour notre famille, nous sommes devenu des experts du pvp contre c’est être dit « parfait » : les anges.

    Voila ce qu’il en est de ma famille parlons plus précisément de ma personne.

    Je suis un pandawa lvl 202 qui est terre (ce qui me paré l’élément le plus adapter pour un panda). Je joue plutôt sur l’offensive que sur la défensive car pour moi un combat commence par l’attaque

    Donc voila j’espère pouvoir faire parti du clan des mercenaire qui pour moi serait un honneur de partager mes savoir avec d’autre joueur et de pouvoir contribuer à la réussite de ce clan.

    En espérant que ma candidature vous plaira. Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographes commise dans ma candidature.

    Avec tout le respect que je te dois, kent

    Cordialement, Sim-panda.


    2 Re: candidature pour mercenaire de sim-panda le Ven 24 Sep - 20:34
    [Kent]
    Admin

    Messages: 129
    Date d'inscription: 12/09/2010
    Age: 18
    Localisation: Derrière toi
    Très peu de fautes d'orthographes => Un bon point

    un début de RP ( Peu mieux faire genre raconter pourquoi il est venu a vouloir a tout prix faire parti des mercenaires ) => Un mauvais point

    NEUTRE, si tu pouvais rajouter un RP ( UN VRAI ) cela serais parfait .

    3 Mon enfance le Ven 24 Sep - 21:59
    simdunord

    Messages: 4
    Date d'inscription: 23/09/2010
    Re bonjour kent :p

    je pensais que mon enfance vous allez être indifférent mais comme il me manque un bout de mon histoire je vais vous la raconté.

    C'était en septembre, un jour de pluie et un pandawa est née, Sim-panda. Le premier jour où mon père m'a donné une épée dans la main j'ai tout de suite compris que le monde du combats était pour moi. C'est ensuite que mon père qui fux au par avant le maître des pandawa, m'a appris toutes les techniques pour devenir un maître à mon tour. Des mes premiers jours de combat je me sentis d'une force incroyable et inépuisable. Par la suite j'ai pris la ligné de toute mes génération qui était le choix d'être du coter brakmarien. Pour moi sa a été le tournant de ma vie, c'est à ce moment là que j'ai découvert la vraie force que j'avais tout au fond de moi. C'est à cette époque que la rébellion contre les bontariens c'est levée, et ce jour la mon père m'a dit: "Dream-fleche il est temps pour toi de commander une vraie armée et de diriger les brakmariens à une grande victoire".
    Ces ainsi que le maître Dream-fleche est née.

    Voici toute mon enfance, j'espère que cela vous a plût.

    Toutes mes salutations les plus sincères,Dream-fleche
    ledemonfurie
    ledemonfurie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé] Empty Re: Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    Message  ledemonfurie Sam 2 Oct - 20:58

    Non je ne suis pas tchi ni puco ne vous inquiter pas xD ! chui pas un intello avec des lunette juste un mec XD Bon en esperant que je serait accepter =)
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé] Empty Re: Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 21:07

    Pourquoi voit-on...
    2 Re: candidature pour mercenaire de sim-panda le Ven 24 Sep - 20:34
    [Kent]
    Admin

    Messages: 129
    Date d'inscription: 12/09/2010
    Age: 18
    Localisation: Derrière toi
    Très peu de fautes d'orthographes => Un bon point
    ?
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé] Empty Re: Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    Message  Xx-protec Sam 2 Oct - 21:48

    sa sens le copiée/colée et puis tes fautes !
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé] Empty Re: Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    Message  Tarja Dim 3 Oct - 9:02

    Pro ne critique pas les fautes quand tu en fais :p

    Contenu sponsorisé


    Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé] Empty Re: Postulation pour etre Mercenaire ! [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:20