Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire [Refusé]

    Eca-rox
    Eca-rox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29
    Localisation : 93390

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire [Refusé] Empty Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire [Refusé]

    Message  Eca-rox Sam 2 Oct - 12:35

    Eca-rox : lvl 271 en se moment ^^

    Ma vie ??

    Clichy-sous-bois, France, île-de-France . J'ai 16 ans je joue au foot, basket, ect..
    1Ere an aux de lycée ; je suis a fond sur mon travail le week-end j'aime bien me reposer devant se jeu "DOFUS" j'ai plein d'amie une fois j'ai meme fait une event qu' on me disait a la fin "vive eca-rox" et la je suis encore plus a fond sur se jeu si vous me recruter je serais tout content:D bon voici mon histoire :



    chapitre 1:
    "ton grave"
    Il fait nuit noire...Il pleut...Je cours sans me retourner...Je risque un regard derrière moi...
    Personne....Mon cœur bat soudain moins fort...je suis fatiguer.Je m'arrête un peu: il faut que je reprenne mon souffle. Cela fait déjà 3 sablier de xelor que je me suis enfuie de l'orphelinat de Brakmar. Mon ami, Tyren, est mort,enfin je crois...Je l'ai vu écrouler dans un bain de sang de mes propres yeux...Je lui doit la vie.IL avait tout préparé: La fuite, l'itinéraire, les repas...Tout...Il m'avait dit de partir en premier puis de revenir le chercher ainsi ça serait plus discret...Malheureusement quand je suis revenu, son corps était en sang..."larme a l'œil"..Je suis resté un peu près de lui e espérant qu'il se réveille mais des soldats Brakmarien sont arriver...Il m'ont vu.Je me suis enfui, en pleurant la mort de mon ami,à travers le cimetière ardent. Trois démons se sont lancer a ma poursuite..Deux ont abandonner..Je crois...J'y avait passé12 été dans cet orphelinat...Fouetté, utiliser,mal nourris...Il m'ont même tatoué la marque des démons dans le dos...Et maintenant a 13 été je m'enfuie...Je ne sais pas comment je suis arriver dans l'orphelinat.Je ne connais presque rien de mes parents.Si ce n'est que ma mère était un féca nommé Elianore et mon père un écaflip nommer Frod...Il ne me reste d'eux qu'une gourmette.....
    Je reprend ma course, il ne faut pas s'attarder ici.... en tant qu'écaflip la nuit est mon point fort dans la poursuite...J'aperçois une lueur là-bas...J'y cours...(un peu de temps passe) Ah enfin une Taverne!!...La pluie s'est arrêtée...Un dernier regard derrière moi...Personne...Pas un seul démons...Je retourne la tête vers la porte...
    Il est là...Il sourit...Mon coeur bat très fort..J'ai peur...Ses ailes rouges son Flamboyantes...D'un coups il m'enfonce son épée dans le ventre
    "sort de l'histoire" J'en ressent encore la douleur mais quelque part il ma rendu service "rigole" la cicatrice fend en deux la marque des démons ^^
    "reprend un air grave"
    Je tomba a terre...Je vais mourir je crois...Je sent la vie me quitté...Je murmure un pardon pour ceux que j'aimait et dont je voulais défendre l'honneur...
    Un éclair blanc jaillit alors...
    Je m'évanouis...

    chapitre 2:
    Aie ! la première chose que j’ai ressenti quand je me suis réveiller s’était la douleur…J’ai complètement perdue la notion du temps …Je ne sais pas ou je suis…Il faudrait peut être que j’ouvre les yeux. >.<
    Je suis dans une maison…il y a pas mal de marchand apparement…j’entend plein de voix dont une assé forte qui se rapproche…La porte s’ouvre et un vieillard s’écrie :
    « Alors mon gaillard confortable le lit a astrub ??? »
    J’avait l’impression d’avoir perdu la voix..Astrub ? ça ne me disait rien….Comme si j’avait répondu il continua de plus belle :
    « tu as dormit 2 jour entier ! Xelo ta sauvé « le vieillard rigole » quand a moi je m’appelle Orgold et toi ptit gars ? »
    Orgold…Il avait l’air en pleine forme pour son age… j’esquissait un sourir et je réussit a balbutier mon nom…
    Orgold était très sympathique et il m’appris bien des choses…a commencé par rire =)
    Je lui devait beaucoup. Il ma meme parlé des anges,des bontariens, peut être ca serait mon billet de vengeance….
    Sans m’en rendre compte j’avait complètement zappé qu’il avait parlé d’un Xelo…Que j’ai rencontré par la suite mais on y reviendra plustard
    Chaque soir Orgold me racontais une histoire rigolote et pleine d’aventure..De plus les héros était plus farfelu que les autres ! sou ses air de bon petit vieux il cachait sa puissance…il avait l’air d’en savoir long sur le monde des douze et s’en m’en rendre compte (pour la deuxième fois) il m’abreuvais de savoir !
    Mais toute les bonnes chose ont une fin: Un jour orgold recut un courrier..c’est le premier qu’il na’a pas voulut me montrer et pour la première fois je n’arrivais pas a distinguer le blagueur mais que le combattant qui se cachait sous sa longue barbe. Peu après il m’envoya chercher du pain et du bois pour le feu. Mais quand je suis revenue la maison était vide…seul un papier était rester sur le sol…
    Je le prit et le lu :
    Cher flipac…Désoler de ce départ sans adieux et plutot brusque..je n’ai pas beaucoup de temp…tu as été un élève mervilleux et mine de rien tu as remplit mon coeur de kamas..On se retrouvera peut être a la cité blanche..Ne pleur pas tu es un guerrier maintenant et tu es assé grand pour te débrouiller.
    Juste un conseille vend la maison…elle est trop connu de certain de »le papier était mouiller sans doute une larme qui était tombé dessus mais en tout cas je n’ai pas réussit a lire la suite » de plus cela t’apportera asser de kamas pour faire un voyage…au revoir mon trésor…

    Aucune larme ne coula de ma joue.Comme si j’avait déjà tout vidé par le passé…

    Il voulait que je me débrouille ?Alors je vais me débrouillé !!

    J’ai vendu La maison et j'ai commencé a travailler pour survivre au loi de la nature.
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire [Refusé] Empty Re: Candidature Eca-rox pour devenir mercenaire [Refusé]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 12:42

    Salut à toi,

    Nous n'acceptons pas les copier/coller.

    Bonne journée,

    Tarja.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:14