Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    candidature de Devil-fighter [Accepté]

    avatar
    devil-fighter


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29

    candidature de Devil-fighter [Accepté] Empty candidature de Devil-fighter [Accepté]

    Message  devil-fighter Dim 3 Oct - 12:01

    bonjour tout le monde ! Comme vous vous en doutez sans doute, je souhaite faire partie du clan Niflheim en tant que mercenaire. Afin de favoriser votre choix, je vais vous faire ma petite présentation.

    présentation IRL:
    Je suis un étudiant de 15 ans en seconde générale. J'aime faire du sport (cette année je fais du hip hop et de la boxe française), ma famille, mes amis, écouter de la musique (plus précisément du rap et du r'n'b) à longueur de journée et bien sûr jouer aux jeux vidéo. Je déteste les gens qui regardent les autres de haut et les mecs qui s'en prennent aux filles ou aux mecs plus faibles qu'eux. Plus tard, je souhaiterais passer un bac STD2A (Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués) pour devenir game designer.


    présentation IG:
    Je joue sur Dream-Virtual depuis à peu près deux semaines (mais j'ai déjà environ un an d'expérience sur l'officiel). Je suis un iop, Devil-fighter, de cercle 238. J'ai quelques objets boutique et je compte être full boutique. Je ne peux pas jouer dans la semaine donc je joue le week-end (j'espère que j'aurai très vite un ordinateur portable pour pouvoir jouer plus souvent).


    motivations:
    Tout d'abord, cela change d'être Bontarien ou Brâkmarien.
    Ensuite, j'aime bien le système de missions.
    Enfin, ça me permettrait de connaitre d'autres gens et, pourquoi pas, me faire de nouveaux amis.


    RP:
    Le 30 Aperirel 995, un iop naquit en ses durs temps de terreur et de guerres qui éclataient entre les deux puissantes cités qu'étaient Brâkmar et Bonta. Les parents du petit iop, un xélor et une iopette, décidèrent de l'abandonner car ils n'avaient pas de quoi le nourrir et pensaient qu'il aurait plus de chance seul qu'avec eux. Ils prièrent chaque jour leur Dieu respectif de veiller sur leur fils jusqu'à ce qu'ils meurent lors d'un affrontement entre deux clans brâkmarien et bontarien. Quelques jours après son abandon, un homme vil et terrifiant découvrit le petit iop. Il décida de l'emmener avec lui afin de le former pour qu'il fasse partie de son clan connu et craint de tous les Bontariens. Il lui donna le nom de Devil-fighter qui faisait plutôt penser à un nom de machine de guerre. Pendant plusieurs années, ce cruel personnage entraina son disciple en le forçant à tuer de nombreux Bontariens. A l'âge de 17 ans, Devil-fighter était le meilleur élément du clan. Cependant, ayant hérédité de la sagesse d'esprit de son père en plus de la force de sa mère, il comprit que cela était cruel de tuer des gens qui ne lui avaient pourtant rien fait. Il décida alors de s'enfuir. Il voyagea et tua beaucoup de monstres afin de gagner plus d'expérience et surtout beaucoup de kamas pour pouvoir s'acheter des armes et des équipements de plus en plus puissants. Lorsqu'un jour, il entendit parler d'un clan qui ne se mêlait pas des des guerres entre Brâkmariens et Bontariens et qui avait des règles très strictes. Il décida alors d'apporter sa candidature pour en faire partie car les membres auraient sûrement le même état d'esprit que lui à propos de la guerre.


    Voilà, j'espère que ça vous a plu et que ça ne vous a pas paru trop long. Merci beaucoup pour votre attention.

    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    candidature de Devil-fighter [Accepté] Empty Re: candidature de Devil-fighter [Accepté]

    Message  Tarja Dim 3 Oct - 12:06

    J'aime, pour !

    Tarja.
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    candidature de Devil-fighter [Accepté] Empty Re: candidature de Devil-fighter [Accepté]

    Message  Xx-protec Dim 3 Oct - 13:25

    Je suis du même avis
    masterofcards
    masterofcards


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/10/2010

    candidature de Devil-fighter [Accepté] Empty Re: candidature de Devil-fighter [Accepté]

    Message  masterofcards Dim 3 Oct - 17:52

    Pas mal du tout, tu as mon Accord.
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    candidature de Devil-fighter [Accepté] Empty C'est ok pour moi

    Message  Neph/caramel-mou Dim 3 Oct - 18:23

    Tu as son accord ainsi que le mien Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature de Devil-fighter [Accepté] Empty Re: candidature de Devil-fighter [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:46