Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    candidature de Devil-fighter [Accepté]

    avatar
    devil-fighter


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 29

    candidature de Devil-fighter [Accepté] Empty candidature de Devil-fighter [Accepté]

    Message  devil-fighter Dim 3 Oct - 12:01

    bonjour tout le monde ! Comme vous vous en doutez sans doute, je souhaite faire partie du clan Niflheim en tant que mercenaire. Afin de favoriser votre choix, je vais vous faire ma petite présentation.

    présentation IRL:
    Je suis un étudiant de 15 ans en seconde générale. J'aime faire du sport (cette année je fais du hip hop et de la boxe française), ma famille, mes amis, écouter de la musique (plus précisément du rap et du r'n'b) à longueur de journée et bien sûr jouer aux jeux vidéo. Je déteste les gens qui regardent les autres de haut et les mecs qui s'en prennent aux filles ou aux mecs plus faibles qu'eux. Plus tard, je souhaiterais passer un bac STD2A (Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués) pour devenir game designer.


    présentation IG:
    Je joue sur Dream-Virtual depuis à peu près deux semaines (mais j'ai déjà environ un an d'expérience sur l'officiel). Je suis un iop, Devil-fighter, de cercle 238. J'ai quelques objets boutique et je compte être full boutique. Je ne peux pas jouer dans la semaine donc je joue le week-end (j'espère que j'aurai très vite un ordinateur portable pour pouvoir jouer plus souvent).


    motivations:
    Tout d'abord, cela change d'être Bontarien ou Brâkmarien.
    Ensuite, j'aime bien le système de missions.
    Enfin, ça me permettrait de connaitre d'autres gens et, pourquoi pas, me faire de nouveaux amis.


    RP: