Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Zetta une sramette hors du commun. [Accepté]

    zetta-event
    zetta-event


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Limal / Belgique

    Zetta une sramette hors du commun. [Accepté] Empty Zetta une sramette hors du commun. [Accepté]

    Message  zetta-event Dim 3 Oct - 23:15

    - Une présentation IG ( couplé au RP de mon personnage ) :

    Je suis Zetta, sramette de niveau 400, j'ai quelque mules (Sacri 350, Xel 345, eca 25x, panda 250), fille du sram Wargus, chef de la garde Bâta de Brakmar et de la xelorette Zette éleveuse de dragodinde Bontarienne, toute mon enfance a été partagée entre les opinions politique de mes parents, qui divergeaient totalement, heureusement notre maison était située en terrain neutre et donc, les choix politique de mes parents n’avaient pas de conséquence à la maison, exceptée les quelque fois ou ma mère avait littéralement tabasser mon pauvre père car il n’avait encore une fois rien fait pour amélioré la situation entre les deux villes et que la moitié du troupeau de ma mère avait été décimer par des brakmariens en colère. Heureusement ils furent de très bon parents et quand j’atteins l’âge de 18ans je pris mon envole et visita beaucoup de contrée avant de m’installer à Dream-Virtual dans une petite maison située à pandala, j’ai enfin pu m’installer correctement et en arriver à vouloir aider mes proche, mon pauvre père ce retournerait dans ca tombe… Et pour aider cette belle communauté une des meilleures solutions, Le clan des Mercenaires.
    Je participe également à la vie de Dream Virtual en organisant des events de temps en temps, en variant un maximum.

    je fais également quelques events de temps en temps. Et lors de ceux si, je soigne mon apparence bien évidement. =D




    - Une présentation IRL:


    Bonjour tout le monde, alors IRL je viens d’avoir 20ans, cela fais un peu plus de 6ans que je joue à dofus, j'ai tester et approfondit chaque classe du jeu
    Je suis diplômer en infographie, j'ai fais un as de photos et je sui actuellement une formation en web-développeur.
    Je suis Belge et fière de l’être ! J’habite à Limal dans le Brabant Wallon.


    - Vos motivations:

    J’aimerais devenir un membre de votre clan pour pouvoir aider les joueur, car non seulement vous pouvez, comme tout le monde, aider les débutant, mais vous pouvez aussi traquer les fauteurs de trouble et autre troubadours, ce qui est déjà plus compliquer quand on est Bontarien ou Brakmarien…
    Et j'ai aussi envie de pimenter ma vie dans Dream-Virtual en réalisent de nombreux contrat pour vous.


    Dernière édition par zetta-event le Mer 6 Oct - 15:42, édité 1 fois
    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Zetta une sramette hors du commun. [Accepté] Empty Re: Zetta une sramette hors du commun. [Accepté]

    Message  Dead-Choc Dim 3 Oct - 23:42

    J'aime bien ta petite histoire RP .J'espère a bientot dans la guilde.
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Zetta une sramette hors du commun. [Accepté] Empty Re: Zetta une sramette hors du commun. [Accepté]

    Message  Tarja Ven 8 Oct - 13:41

    Pour une Zetta <3

    Tarja.

    Contenu sponsorisé


    Zetta une sramette hors du commun. [Accepté] Empty Re: Zetta une sramette hors du commun. [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:39