Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?]

    avatar
    First-espada


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?] Empty Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?]

    Message  First-espada Sam 2 Oct - 0:55

    Présentation IRL
    Je m'appelle donc Joe je suis un garçon, j'ai 17 ans.
    Je vie sur Paris en France. Mes loisirs sont : Dofus, la création de maps Dofus et la modification d'objets.
    Je travaille dans une salle d'informatique, je fais actuellement un apprentissage en programmation.

    Présentation IG

    Tous les joueurs ou presque tous les joueurs me connaissent.
    IJe joue sur le serveur Helsephine depuis son ouverture, j'ai un Iop terre nommé Spirit-Weak lvl 199 et un Sram nommé Seth lvl 200. J'ai beaucoup d'expérience, j'ai visité beaucoup de serveurs privés. Ainsi, Je joue sur Dream-Virtual, mon serveur privé preferé avec un Eca 400, Cra, 331 et un Sram 305 bien sur full boutique.

    Mes motivations
    Depuis quelques temps, j'en ai marre du PvM alors j'ai décidé d'essayer un peu le PvP et aussi voir ce que c'est de devenir un mercenaire respectueux, fidèle à son alignement et aussi à son chef de clan.

    Style de jeu modifié surtout en PvP comparé aux autres serveurs.

    -1- Mes horaires
    - Je suis connecté chaque jour..

    -2- Qualités
    - Je suis mature, Je respecte tous les joueurs.
    - Je possède une bonne orthographe ainsi qu'un très bon français. Je suis très patient.

    -3- Mes compétences
    - J'ai déjà été Sériane sur A _ _ _ _ _ C. *pub*

    -4- Autres
    Voilà ma jolie et petite candidature.
    J'espère être pris parmi vous et je vous remercie d'avance de me fournir une réponse à ma demande.
    Si jamais vous voulez d'autres informations, demandez moi je vous les fournirai.


    Un petit RP ... ?

    Entraîné par son vieux grand-père, le Dragon de feu, poilu jusqu'au genoux , le Sram prit goût à tuer les gens et détruire le monde des 12. Chaque jour il defiait minimum 10000 personnes.
    Or il ne s'arrêta pas là, il continua à détruire et redétruire... Enfin il voulut défier quelqu'un de plus puissant alors il alla sur Grobe pour défier Tarja la plus puissante Iop sur Dream-Virtual, mais sans resulta.
    Il ressentait toujours un manque de pouvoir.
    Enfin il défia Le roi Allister... Il remporta le combat d'un seul coup de dagues.
    Le jeune Sram agressa tout ceux qui bloquaient son chemin mais malheureusement après la mort de son grand-père, il devint furieux...
    Ensuite il partit en quête pour trouver l'assassin de son grand-père...
    Enfin il le trouva et puis comme toujours il fut tué par le Sram.
    Sa signature fut "Sang, Gloire et Victoire.


    Dernière édition par First-espada le Sam 2 Oct - 1:09, édité 1 fois
    avatar
    First-espada


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?] Empty My name

    Message  First-espada Sam 2 Oct - 1:05

    mY names in Game is Bleach-dream
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?] Empty Re: Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?]

    Message  Xx-protec Sam 2 Oct - 1:23

    tu est éspagnol ? sinon super candidature !
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?] Empty Re: Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 1:38

    Bonsoir à toi [erf je ne dors toujours pas moi?],

    Je trouve ta candidature sympathique, mais j'aimerais te prévenir que le PvP n'est pas présent à 100% dans l'alignement mercenaire. En effet c'est un mélange de quêtes Pvm & PvP.

    De plus tu n'as pas le droit de combattre en agression, en gros tu n'as pas le droit de gagner des points d'honneur hors contrat.

    Tarja.
    Xx-protec
    Xx-protec


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?] Empty Re: Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?]

    Message  Xx-protec Sam 2 Oct - 1:40

    Tarja si tu dort pas co toi^^'
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?] Empty Re: Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?]

    Message  Tarja Sam 2 Oct - 2:13

    Nan j'y vais là Smile
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?] Empty Re: Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?]

    Message  Neph/caramel-mou Sam 2 Oct - 9:56

    Jolie candidature mais comme le dit si bien Tarja le Pvp va te manquer.

    CARAMEL-MOu

    Ps: et pour une fois que je trouve quelqu’un qui n'oublie pas le rôle play ça me plaît Smile

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?] Empty Re: Demande de recrutement dans le majestueux clan Niflheim [Pas de nouvelles?]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:20