Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Clan Niflhein-Mercenaires TRIICKY

    avatar
    kylak


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Clan Niflhein-Mercenaires TRIICKY Empty Clan Niflhein-Mercenaires TRIICKY

    Message  kylak Mar 26 Oct - 0:04

    Bonjour Je Me Presente Irl Mon Nom Est Frederic Je Vie Au Canada Dans la region de quebec Dasn la ville de rois-riviere jai 15 ans je suis en sec 4 pour vous jle ses pas :p .Mes Interait dans la vie jaimerais devenir constructeur de maison ou architecte. Mes passe Temps Son Le hockey et le base ball jaime bcq jouer a dofus surtout sur dream :p . Bon Passon a pourquoi je vous post Smile. Je Vous Post Pour devenir merccenaire Jaimerais devenir mercenaire Pk : Jaime Bcq aider les gens a xp ou quoi que sa sois je fait des event quand les gens on na de besoin . Jaimerais me raprocher du serveur a aidant les personne ki on des question ect :p Je crois que devenir mercenaire sers deja un bon debut quand passer vous ; ) . Jai Lu les reglement et je suis pret a obeir au s'orde des mj et de ki ke se soit mes coequipier ect .. je suis pas le genre a faire du pvp faque pour se reglement on peut oublier :p Very Happy Je suis pas le gars a aller me disputer ou nieser le monde dans le jeu je suis asser mature mes din fois Je dit des petit joke pour bien faire rire le monde ;; :p Je Suis asser souvent co meme souvent ;; Vue Que Je Vie Au Canada Quand Yer 7h Vous I dOIT ETR 12H 1H Ses rare que la semaine il aye beaucoup de gens de co mes moi oui faque pour les question je serais la :p Merci A Touse Davoir Lu Mon Mesage Je Vous Souhaite Un Exelante Soirer Et Jespere Vous Aller Prende Une Bonne Decision De La Part De Triicky Very Happy Merci A Touse DREAM-VIRTUAL !!!!

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:11