Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Le clan Niflheim.

    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Le clan Niflheim. Empty Le clan Niflheim.

    Message  Tarja Mer 29 Sep - 18:52

    Niflheim a été lancé par Caramel-Mou et Tarja [oui moi-même].

    Je ne vous ferai pas d'histoire sur le clan tout de suite, étant donné que le recrutement doit être lancé !

    Je vais donc vous parler de ce que peut vous apporter le clan.

    Avantages :
    - Obtenir un nouveau grade
    - Avoir une nouvelle guilde
    - Accomplir des quêtes/contrats


    Désavantages :
    - Quitter votre guilde si vous l'aimiez bien
    - Pas de PvP sans contrat [je vais vous expliquer pourquoi]
    - Pas le droit à l'erreur


    Parlons maintenant des règles à respecter.

    - Un Mercenaire doit toujours avoir du respect envers un supérieur, un camarade du clan ainsi qu'envers les joueurs de la communauté. Aimeriez-vous donner une mauvaise image du clan?

    - Un Mercenaire doit toujours obéir aux ordres des Maîtres Niflheim et donc n'a pas le droit de refuser un contrat sans raison valable. Que faites-vous ici sinon?

    - Un Mercenaire ne doit pas abuser du langage SMS [IG/Forum].

    - Un Mercenaire ne doit pas prendre de points d'honneur en PvP. Il gagne ses points d'honneur en remplissant ses contrats. On vous agresse? Déconnectez tout simplement, donnez nous le nom du joueur et ignorez le par la suite.
    [A savoir que vos points d'honneur & grades seront notés, attention à ne pas PvP, sinon exclu du clan]

    - On aide pas à équiper les gens, ni les XP, nous ne sommes pas là pour ça. Donc ne demandez pas tout ça et évitez aussi le flood/commerce sur les canaux.


    Tout Mercenaire ne respectant pas ces règles prendra des avertissements, au bout d'un certain nombre d'avertissements nous déciderons alors de vous exclure du clan.


    L'équipe Niflheim.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:11