Niflheim - Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mercenaires du serveur Dream-Virtual de la guilde Niflheim.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    avatar
    iceberg


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  iceberg Jeu 7 Oct - 21:08

    Salutations à vous, je m'appelle robin, j'ai 15 ans,je vis en france. Mon personnage est un petit pandawa de lvl 200 full boutique nommer Iziss
    je voudrais intégrer le clan pour différentes raisons, les voici:

    -j'aime le systeme de contrats
    -je suis respectueux des régles établies ( pas d'arnaques Xx-protec en est témoin Very Happy )
    -j'aime beaucoup ce serveur et ses mercenaires ( vous êtes tous cool ^^)

    Mes motivations sont:
    -aider au bon fonctionnement du jeu ( même si c'est le travail des modérateurs Smile)
    -rencontrer des personnes agréables au sein du clan


    Mon Histoire: je me souviens très peu de mon enfance , le fait est que né de parents brigands on voyagait beaucoup pour trouver le plus beau des dofus : LE DOFUS OXYGENE. mais malheureusement mon père et ma mère ayant un jour trouvés leur premier dofus m'oublièrent sur place. je fut élevé par un crocabulia fort sympatique mais qui me brulait le buste quand il éssayait de me faire un calin.du coup je suis nu de poil sur le torse. Un jour, j'ai voulu attraper des contrebandiers qui avaient voler un de mes frères dragons. C'était mes parents


    voilà je pense avoir tout dit, sur ce , je vous pris d'agréer mes sincères salutations ( comme les prof )et merci d'avance

    à bientôt sur le jeu !!
    avatar
    Dead-Choc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 27
    Localisation : france

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  Dead-Choc Ven 8 Oct - 0:06

    J'aime bien sauf l'abendonqui est une peut radicale et on attend une suite a ton histoire =p
    avatar
    iceberg


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  iceberg Ven 8 Oct - 7:27

    je te comprends parfaitement j'y réfléchis et je l'écris cette fin
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  Tarja Ven 8 Oct - 13:39

    Très léger.

    Tarja.
    avatar
    iceberg


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  iceberg Sam 9 Oct - 19:13

    salutation Tarja
    je te comprends mais ne sachant pas quoi rajouter à par la fin de ma biographie
    je voudrait bien savoir que manque t'il ?
    Tarja
    Tarja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  Tarja Sam 9 Oct - 23:02

    A toi d'innover ! Smile
    Neph/caramel-mou
    Neph/caramel-mou
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 27

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  Neph/caramel-mou Dim 10 Oct - 19:26

    "Pfiou" et la candidature s'envola tellement elle étais légère Wink.

    CARAMEL-MOu
    Chacha
    Chacha


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 30

    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  Chacha Mar 12 Oct - 10:05

    Je suis du même avis que Tarja et Caramel-mou ! "Très léger"

    Cordialement,Chacha

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Iziss pour devenir mercenaire Empty Re: Candidature de Iziss pour devenir mercenaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:17